elargissement des fraises à 1 m mais moteur suis plus
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 115 Age : 65 Localisation : alsace Date d'inscription : 03/05/2007
Sujet: elargissement des fraises à 1 m mais moteur suis plus Ven 2 Mai - 21:08
Bonjours a tous
J’ai modifié l’écartement des fraises pour avoir la même largeur de mon tracteur (1m)
Mais mon moteur ne suis plus
Quelqu’un à t il plusieurs moteurs pour savoir si entre le T116 et le T140 on remarque bien la différence
Sinon mon installation est super, voici encore des photos des fraises rallonger
j louis
papy51
Nombre de messages : 10 Age : 53 Localisation : 51340 Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: ELARGISSEMENT DES FRAISES Ven 2 Mai - 23:10
bonsoir jean louis il y aurai fallut que tu rajoute une fraise de chaque coté pluto que de les ecarter tu aurai la meme largeur à peu prés la terre serai mieu travailler en suite quand on passe la fraise(motoculteur ordinaire) on cheavuche toujour pour que un cote soit travaillé une deuxieme foi et que se soit moin dure , il faudrai que tu fasse pareil, ton motoculteur soufrirait moin
j louis
Nombre de messages : 115 Age : 65 Localisation : alsace Date d'inscription : 03/05/2007
Sujet: Re: elargissement des fraises à 1 m mais moteur suis plus Sam 3 Mai - 11:02
Bonjour papy
non je n'est pas ecarter les fraise, d'origine il avait 2 fraise de chaque coté, moi j'ai encore rajouté 2 fraise du meme type, mais entre les 2 j'ai du rajouté 5 cm de tube, pour que les fraises sont bien aligné
à + j louis
zazear
Nombre de messages : 270 Age : 53 Localisation : gironde Date d'inscription : 29/01/2011
Sujet: Re: elargissement des fraises à 1 m mais moteur suis plus Dim 6 Nov - 0:52
salut tu n'aurai pas des photos du support de ton motoculteur au bras de levage merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: elargissement des fraises à 1 m mais moteur suis plus
elargissement des fraises à 1 m mais moteur suis plus