philippe2877
Nombre de messages : 5241 Age : 62 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: t20 +fraises Jeu 13 Déc - 0:37 | |
| bonsoir je troque des ponts t20 , axes de fraises, pieces mecanique t116 et autres, contre d autres trucs ( ponts,jantes en 10,etc ;;)t5 et t19etc merci ma collection n est pas finie Philippe | |
|
fredbarré
Nombre de messages : 27 Age : 51 Localisation : bonnétable (72) Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: t20 +fraises Dim 7 Avr - 19:51 | |
| moi j'ai rien à trocer mais je suis intéressé par un pont T20 avec fraises (pour l'instant j'ai un pont t5 (sans outil) qui ne sers à tirer une remorque et à entrainer la pompe hudralique de la remorque (via la prise de force) | |
|
philippe2877
Nombre de messages : 5241 Age : 62 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: pont T20 Dim 7 Avr - 20:56 | |
| bonsoir il faut que je vois pour le poids en collissimo 30kgs maxi cdltPhilippe | |
|
webmania
Nombre de messages : 87 Age : 74 Localisation : lorraine Date d'inscription : 23/11/2012
| Sujet: Re: t20 +fraises Lun 8 Avr - 0:42 | |
| Bonsoir Philippe, J'ai démonté le T116 que j'ai eu avec la barre de coupe et l'embrayage trois masselottes est complètement foutu, donc, je recherche un embrayage complet trois masselottes fixation conique car j'ai vu que le deux masselottes que je possède ne peut pas aller à la place. Je peux troquer contre un pont t19 qui n'est pas en très bon état. Sur ce moteur, J'ai remplacé l'allumage et j'ai une belle étincelle, nettoyé le carburateur qui en avait bien besoin et rencontre un problème avec le robinet qui ne ferme pas et qui je pense doit fuir, démonté l'embrayage pour constater les dégâts. démonté le réservoir qui à du mal, les filtres sont complètement rouillés et déformés (J'ai un réservoir en stock qui devrait aller). En résumé: robinet, embrayage, réservoir et cela devrait tourner. Que me conseillerait tu pour le robinet, j'ai cru voir que c'était assez rare et cher? Ou trouver des pièces genre tuyau d'alimentation, pâte à joint etc...? A bientôt. Cordialement | |
|
fredbarré
Nombre de messages : 27 Age : 51 Localisation : bonnétable (72) Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: t20 +fraises Lun 8 Avr - 19:52 | |
| Ok dès que tu connais le prix fais moi signe Merci d'avance | |
|