Bonjour à tous,
Ça fait un baille que je n'étais pas revenu sur le forum, faute à l'affouage et au jardin. Mais vu le temps pourri,
j'ai un peu de temps pour vous donnez quelques nouvelles.
Le T114 que j'ai retapé va à merveille, mais j'ai encore à apprendre sur son utilisation (réglage de profondeurs, etc...)
En outre, j'ai un souci avec le T120, il me brise menu les roustons!
J'ai une bonne étincelle (blanche!) à la bougie, il démarre après 3 coups de lanceur et il faut jouer sur le starter pour qu'il toussote puis il cale.
Au début, je pensais que j'avais une prise d'air au carbu puis sur le bas moteur, j'avais repéré des suintements.
Je démonte le tout, refait le joint bas moteur (épaisseur 0,4mm), je vérifie tous les serrages et hop je le lance!
Patatras,il démarre dans des conditions sensiblement identiques que ci dessus
Je règle le ralentis, il ne cale plus mais il s'arrête comme précédemment, il s'engouffre lorsque j’accélère.
J'ai toujours un suintement d'essence au carbu, c'est une fuite au raccordement de la durite mais
je ne pense pas que le problème provienne delà.
D'après ce que j'ai pu lire sur le site, il est possible que j'ai un problème de calage de l'allumage?
Merci pour vos réponses