| Nouveau membre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
liviutiutiu
Nombre de messages : 6 Age : 52 Localisation : România Date d'inscription : 22/10/2018
| |
| |
MikA
Nombre de messages : 563 Age : 47 Localisation : Lot (46) Date d'inscription : 30/08/2015
| Sujet: Re: Nouveau membre Lun 22 Oct - 23:29 | |
| Bonsoir et bienvenu ici,
Très coloré ce 1040, que compte tu faire avec? Le restaurer ou le faire travailler tel quel? | |
|
| |
liviutiutiu
Nombre de messages : 6 Age : 52 Localisation : România Date d'inscription : 22/10/2018
| Sujet: Re: Nouveau membre Mar 23 Oct - 15:13 | |
| Bonjour, MikA. Il a été acheté pour les activités ménagères. Cet hiver sera remis en état, du moins le moteur. Cela fonctionne simplement parce que le carburateur a des problèmes, il consomme beaucoup d’essence et soulève la bougie. Le problème sera avec les pièces de rechange, car nous ne pouvons pas le trouver. J'ai effectué des recherches dans toute la Roumanie pour réparer un carburateur, mais je ne l'ai pas encore trouvé. Je pense que c'est le seul tracteur de ce type en Roumanie. | |
|
| |
MikA
Nombre de messages : 563 Age : 47 Localisation : Lot (46) Date d'inscription : 30/08/2015
| Sujet: Re: Nouveau membre Mar 23 Oct - 20:28 | |
| Bonsoir liviutiutiu, Les pièces de carburateur ne sont pas facile à trouver en France non plus , personnellement, je regarde du coté de l'Allemagne, particulièrement sur Ebay.de ( Bing vergaser ) Bonne recherche pour tes pièces, n'hésite pas à demander dans la rubrique "Les annonces" de ce site, peut-être que certains membres pourront t'aider | |
|
| |
liviutiutiu
| Sujet: Re: Nouveau membre Mar 23 Oct - 20:46 | |
| Merci pour l'information, MikA. | |
|
| |
philippe2877
Nombre de messages : 5241 Age : 62 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Nouveau membre Mer 24 Oct - 12:40 | |
| bonjour a tous boujour Liviou soit le bienvenu parmi nous regarde sur ces liens https://loravia.com/shop/fr/carburateur/bing-64-4-tps
sur ce lien ce sont les memes carburateurs http://boutique.pieces-pour-mobylette-ancienne.com/index.php?page=shop.browse&category_id=30&option=com_virtuemart&Itemid=2
Philippe
| |
|
| |
liviutiutiu
| Sujet: Re: Nouveau membre Mer 24 Oct - 13:30 | |
| Bonjour Philippe. Merci pour votre aide. | |
|
| |
philippe2877
Nombre de messages : 5241 Age : 62 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Nouveau membre Mer 24 Oct - 13:46 | |
| c est avec plaisir n hésite pas a nous demander Philippe | |
|
| |
liviutiutiu
| Sujet: Re: Nouveau membre Lun 3 Déc - 10:15 | |
| Bonjour. Quelqu'un peut-il m'aider avec un schéma électrique de ce tracteur? J'ai besoin de savoir comment les liens de contact entrent en jeu. J'ai vu que le contact fonctionne et je ne comprends pas pourquoi il a été annulé. J'aurais besoin d'une configuration électrique aussi lisible que ce que j'ai trouvé ici sur le forum n'est pas compris du tout. Merci d'avance. P.S. Si cela ne va pas posté ici, je vous laisse mon adresse email. liviutiutiu@gmail.com | |
|
| |
philippe2877
| Sujet: Re: Nouveau membre Lun 3 Déc - 12:27 | |
| | |
|
| |
liviutiutiu
| Sujet: Re: Nouveau membre Lun 3 Déc - 13:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau membre | |
| |
|
| |
| Nouveau membre | |
|