La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 pas d'étincelle à la bougie du T150

Aller en bas 
+4
Le Cauchois
Thierry 63
2-j
CJL
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MikA

MikA


Nombre de messages : 563
Age : 47
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 30/08/2015

pas d'étincelle à la bougie du T150 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas d'étincelle à la bougie du T150   pas d'étincelle à la bougie du T150 - Page 2 EmptySam 28 Déc - 20:36

Bonsoir à tous, bonsoir CJL,

J'aimerais pouvoir t'aiguiller, mais je ne suis jamais arrivé à sortir le volant moteur de mon T150 alors... Embarassed

Bon courage pour la suite, tu es près du but Wink
Revenir en haut Aller en bas
CJL

CJL


Nombre de messages : 18
Age : 55
Localisation : roquetoire
Date d'inscription : 01/03/2018

pas d'étincelle à la bougie du T150 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas d'étincelle à la bougie du T150   pas d'étincelle à la bougie du T150 - Page 2 EmptySam 28 Déc - 22:14

encore moi.... je pense que je vais faire comme Ludo50... mettre un module.... mais je suis pas un grand expert j'espère trouver les infos sur le net...
Revenir en haut Aller en bas
CJL

CJL


Nombre de messages : 18
Age : 55
Localisation : roquetoire
Date d'inscription : 01/03/2018

pas d'étincelle à la bougie du T150 - Page 2 Empty
MessageSujet: les nouvelles du jour   pas d'étincelle à la bougie du T150 - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 14:41

bonjour nouveau test ce matin petite tige en fer dans le capuchon de bougie, je tourne le volant à la main Aie ça chatouille.. bon maintenant je sais que c'est pas la bobine, le courant arrive le condo n'a pas l'air gonflé mais pas étincelle à la bougie (test avec 2 bougies...). voila pour les nouvelles du jour..
Revenir en haut Aller en bas
CJL

CJL


Nombre de messages : 18
Age : 55
Localisation : roquetoire
Date d'inscription : 01/03/2018

pas d'étincelle à la bougie du T150 - Page 2 Empty
MessageSujet: du nouveau   pas d'étincelle à la bougie du T150 - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 21:29

bonjour voici des nouvelles du motoculteur.... on arrive au bout.... après le nettoyage du carbu (diffuseur) (merci jpp62 pour tes conseils de démontage) et le remplacement des rupteurs/condo par un module électrique .... CA Y EST CA TOURNE !!!! enfin presque... j'ai remonté le volant, il y avait un peu de jeu et paf ... la clavette cassée.... bon reste à retrouver une clavette bien remonter le tout et peut être je serais près pour le labour.... je tiens à remercier ce site qui m'a permis de trouver beaucoup d'infos sur les motostandards.. je vous tiens au courant de la suite...
Revenir en haut Aller en bas
CJL

CJL


Nombre de messages : 18
Age : 55
Localisation : roquetoire
Date d'inscription : 01/03/2018

pas d'étincelle à la bougie du T150 - Page 2 Empty
MessageSujet: point sur le motoculteur   pas d'étincelle à la bougie du T150 - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 21:51

Bonjour, des infos du motoculteurs... j'utilise le motuculteur depuis quelques semaine avec la remorque .... ça tourne...
bon le passage marche avant / arrière grince un peu... mais ça va....
comme j'avais une petite fuite au niveau de la cloche du carbu (joint HS) , démontage ce matin et oh... surprise du dépôt au fond de la cloche.. malgré le nettoyage du réservoir. je vais voir si l'ajout de filtre peu suffire.
autre petite fuite au niveau du robinet de fermeture d'essence...
aller je vous joint une photo de la bête ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas d'étincelle à la bougie du T150 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas d'étincelle à la bougie du T150   pas d'étincelle à la bougie du T150 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas d'étincelle à la bougie du T150
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BOUGIE
» bougie
» Equivalence des differentes bougies
» Bougie moteur 2 temps
» bougie MC7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Aide à la réparation-
Sauter vers: