| rejet d'essence par entrée d'air du carbu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ALLIO
Nombre de messages : 127 Age : 75 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: rejet d'essence par entrée d'air du carbu Mar 27 Déc - 23:13 | |
| bonsoir à tous Mon souci est exposé dans le titre Sur un bernard 427,j'ai subitement le phénomène de rejet d'essence par l'entrée d'air du carbu seulement quand celui-ci est démarré ;pas de fuite à l'arrêt. Il démarre mais ne tourne pas rond . J 'ai changé de carbu et le problème se répète ; J'ai pensé à la fermeture de la soupape d'admission Suis-je sur la bonne voie? Merçi pour vos conseils . Cordialement ab | |
|
| |
halflife
Nombre de messages : 223 Age : 40 Localisation : 39 Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: rejet d'essence par entrée d'air du carbu Ven 30 Déc - 17:19 | |
| salut
comment se fait l'alimentation en carburant ?
pompe ou gravitaire ? | |
|
| |
philippe2877
Nombre de messages : 5241 Age : 62 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: rejet d'essence par entrée d'air du carbu Ven 30 Déc - 19:07 | |
| salut ; regardes ton pointeau avant tout , si il ferme bien Philippe | |
|
| |
halflife
Nombre de messages : 223 Age : 40 Localisation : 39 Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: rejet d'essence par entrée d'air du carbu Ven 30 Déc - 19:18 | |
| oui Phil, c’était bien mon idée ! si il y a une pompe, l’essence sera refoulée que pendant le fonctionnement, ce que décrit allio. je plussois Phil en tout cas ! | |
|
| |
philippe2877
Nombre de messages : 5241 Age : 62 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: rejet d'essence par entrée d'air du carbu Ven 30 Déc - 20:06 | |
| salut halflife pas de pompe a essence pour un 427 non quand il tourne il en boit suffisamment pour ne pas déborder | |
|
| |
halflife
| Sujet: Re: rejet d'essence par entrée d'air du carbu Ven 30 Déc - 21:11 | |
| en même temps, t'as raison.... le venturi suffit certainement à faire dégueuler l'essence par le carbu....
pointeau ou siège de pointeau HS | |
|
| |
romeo63
Nombre de messages : 1389 Age : 64 Localisation : auvergne Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: rejet d'essence par entrée d'air du carbu Ven 30 Déc - 21:51 | |
| oui comme vous pointeau ou siège de pointeau ,moi j'ai trouvé un truc mais je ne le dis pas le flotteur essence il peut être percé ou fissuré ou mal réglé , ,à voir avec le système de fermeture | |
|
| |
halflife
| Sujet: Re: rejet d'essence par entrée d'air du carbu Ven 30 Déc - 23:21 | |
| ouaip ça m'est arrivé sur le 1032.... j'ai cherché un moment car le flotteur flottait mais pas suffisamment...
le remplacement du flotteur a règlé le problème. | |
|
| |
ALLIO
Nombre de messages : 127 Age : 75 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: rejet d'essence par entrée d'air du carbu Lun 2 Jan - 23:06 | |
| Bonsoir à tous Tout d'abord ,bonne année à tous et surtout bonne santé car si sur nos vieux engins ,nous pouvons encore bricolé un peu Il n'en pas de même pour nos carcasses ... Ensuite merci à ceux qui ont répondu sur le sujet que j'avais évoqué . Je ne me suis pas pris la tête , Comme j'avais changé de carbu et que le même phénomène se reproduisait ,j'ai démonté et meulé les queues de soupapes . Résultat : tout fonctionne nickel . Cordialement AB | |
|
| |
romeo63
Nombre de messages : 1389 Age : 64 Localisation : auvergne Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: rejet d'essence par entrée d'air du carbu Mar 3 Jan - 8:43 | |
| Salut ALLIO Donc tu as fait un réglage soupape c'est parfait le problème est résolu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rejet d'essence par entrée d'air du carbu | |
| |
|
| |
| rejet d'essence par entrée d'air du carbu | |
|