| Premiere acquisition un 1050 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jamima
Nombre de messages : 10 Age : 67 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 05/08/2016
| Sujet: Premiere acquisition un 1050 Mer 7 Sep - 17:22 | |
| Bonjour à tous , nouveau dan le club des motostandart venant d acheter un motostandart 1050 à essence dont je suis bien content pour l instant. Mais je pense que comme bon nombre d entre nous je souhaite en faire de plus en plus avec et après avoir chercher partout je reste sans réponse je me retrouve avec pas mal de terre a déplacer j aurais aimer trouver une bennette avec lame qui irait sur mon tracteur, mais la je ne trouve pas ma réponse une fixation actuelle trois points pourrait elle aller car impossible depuis que je cherche den trouver d occasion.
Deplus le relevage bloque avec la sortie de pdf cela pose t il un problème de l enlever. Si vous avez la réponse un grand merci
Avec ce message quelques photos Amicalement | |
|
| |
philippe2877
Nombre de messages : 5241 Age : 62 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Premiere acquisition un 1050 Mer 7 Sep - 17:47 | |
| bonjour et bien venu au club regardes dans les photos , j en ai un avec une benette et regardes un poste a Cornot il vend une lame fabrication maison faites comme il faut pour les photos il faut attendre un peu 7 jours , Philippe | |
|
| |
cornot
Nombre de messages : 2286 Age : 77 Localisation : charentes maritimes Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Premiere acquisition un 1050 Mer 7 Sep - 22:00 | |
| bonsoir a tous
bonsoir PHILIPPE
ce materiel est vendu depuis plus d un an
cdt | |
|
| |
philippe2877
Nombre de messages : 5241 Age : 62 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Premiere acquisition un 1050 Mer 7 Sep - 22:48 | |
| salut Cornot désolé si il bricole tu pourras lui fournir les plans ou e refaire un pour lui (on t avais dit de faire une série:lol: ) je blague amicalement Philippe | |
|
| |
jamima
Nombre de messages : 10 Age : 67 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 05/08/2016
| Sujet: premiere acquisition Jeu 8 Sep - 14:45 | |
| Bonjour, et merci pour les réponses elles m ont surprises pour la rapidité. Je suis un petit bricoleur donc je pense que cela va être compliqué pour moi ne sachant pas souder. pour l instant mais recherches sur le bon coin et autres n ont rien donné . Je vais voir si je trouve quel qu un pour m en fabriquer un si oui je demanderais alors les plans à Cornot Amicalement, Michel | |
|
| |
jamima
| Sujet: Nouveau systeme hydraulique Mar 29 Nov - 21:29 | |
| Le premier systeme m ayant très rapidement laché mais mauvais montage de l ancien propriétaire j espère que celui ci sera meilleur le mécano qui m a posé la pompe semble compétent et en plus sympa j espère que ca fonctionne bien maintenant | |
|
| |
philippe2877
| Sujet: Re: Premiere acquisition un 1050 Mar 29 Nov - 21:39 | |
| salut belle installation mais j aurais mis le réservoir plus haut pour ne pas empêcher le refroidissement moteur et j aurais protegé les tuyaux du balancier de direction Philippe | |
|
| |
jamima
| Sujet: changement Mar 29 Nov - 21:43 | |
| Oui pour l aération mais pas vident en voulant garder l éclairage pour les protection je vais suivre ton conseil je pense qu il est bon | |
|
| |
patricous
Nombre de messages : 1113 Age : 65 Localisation : LASSY BRETAGNE Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Premiere acquisition un 1050 Mer 30 Nov - 12:03 | |
| Bonjour; Un petit carter de protection sur la courroie serait également souhaitable pour éviter l'introduction de branchages ( ou de doigts aïe aïe aïe) qui pourrait provoquer de la casse. | |
|
| |
bertrand42
Nombre de messages : 2 Age : 49 Localisation : loire Date d'inscription : 23/03/2019
| Sujet: relevage 1050 e Dim 1 Sep - 17:18 | |
| bonjour à tous, j'ai acheté un 1050 essence mais il n'a pas de relevage, et peut être qu'avec des plans je pourrais en réaliser un ! quelqu'un aurait il des plans et quelques photos ? je suis dans le 42, si il y a un passionné de motostandard dans le secteur je pourrais allé voir pour prendre quelques conseils ! cordialement Bertrand | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premiere acquisition un 1050 | |
| |
|
| |
| Premiere acquisition un 1050 | |
|