La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pompe à eau sur 2600 D - Moteur Kubota

Aller en bas 
AuteurMessage
Papy

Papy


Nombre de messages : 41
Age : 71
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 24/02/2012

Pompe à eau sur 2600 D - Moteur Kubota  Empty
MessageSujet: Pompe à eau sur 2600 D - Moteur Kubota    Pompe à eau sur 2600 D - Moteur Kubota  EmptyJeu 2 Juil - 10:55

Bonjour la compagnie,
Bien entendu, c'est toujours pareil, c'est lorsque l'on se sert du matériel ......qu'il tombe en panne !!
Donc, il fait chaud...et...la pompe à eau de mon 2600D fuit !
Donc démontage et là, je me trouve un petit peu coincé.
J'ai bien trouvé l'excellent site de notre ami Harald Rieger http://www.gutbrod-schrauber.de  mais ne maitrisant absolument pas la langue de Goethe, je suis un peu coincé pour accéder au joint spy.
A la page http://gutbrod-schrauber.de/wasserpumpe%20%C3%BCberholen.html il explique le démontage, planche de pièces détachées à l'appui mais je ne sais pas comment est faite la liaison entre l'axe (3) et la turbine (4), (turbine vissée avec pas à gauche ou à droite ? emmanchement conique ? emmanchement lisse ? avec ou sans clavette ? ) .
Si quelqu'un ayant déjà fait le démontage, ou maitrisant l'allemand pouvait m'aider avant que je ne casse tout, ce serait sympa.
Merci beaucoup
Jean-Marie
Revenir en haut Aller en bas
 
Pompe à eau sur 2600 D - Moteur Kubota
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» possesseur d'un 2600 moteur HS
» calage de pompe injection moteur fertmamm lba 581 cn3
» Remplacement pignon sur pompe a huile moteur slanzi DVA 1050
» remplacement pignon sur pompe a huile moteur slanzi DVA 1050
» A vendre motostandard/gutbrod 2600 diesel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Aide à la réparation-
Sauter vers: