La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 diametre et longueur arbre moteur T150

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RAYNAUD2




Nombre de messages : 65
Age : 78
Localisation : SUD DE FRANCE AUDE
Date d'inscription : 07/09/2013

diametre et longueur arbre moteur T150 Empty
MessageSujet: diametre et longueur arbre moteur T150   diametre et longueur arbre moteur T150 EmptyDim 21 Juin - 21:49

Bonjour à tous encore une fois j'ai besoin de vos précieux conseils qui pourrait me donner ou me préter la longueur et le diamétre de l'arbre d'u moteur T150
j'ai un embrayage à deux masselottes . J'ai un très bon moteur mais je n'ai toujours pas réglé mon probléme de ralenti malgrés toutes les solutions que vous m'avez proposée .J'ai sur mon moteur un petit levier (au dessus du carbu à droite)avec un liévre et une tortue qui devrait agir sur le régulateur et diminuer
la vitesse de rotation de 2800tours à 3300 tours de mémoire . avec la vis de ralenti je n'ai pas plus de résultat je n'ose pas toucher a la vis de richesse
vu que J P P m'a réglé le carbu .En fait je voudrais changer le moteur pour ne plus me prendre le choux comme vous dites
Merci a ce qui ont lu ce message ils sont patients cordialement raynaud2 du sud de France
Revenir en haut Aller en bas
2-j

2-j


Nombre de messages : 835
Age : 60
Localisation : sud indre
Date d'inscription : 28/12/2010

diametre et longueur arbre moteur T150 Empty
MessageSujet: Re: diametre et longueur arbre moteur T150   diametre et longueur arbre moteur T150 EmptyMar 23 Juin - 0:06

ce réglage de régule, ces pour les tondeuses
Revenir en haut Aller en bas
RAYNAUD2




Nombre de messages : 65
Age : 78
Localisation : SUD DE FRANCE AUDE
Date d'inscription : 07/09/2013

diametre et longueur arbre moteur T150 Empty
MessageSujet: probléme de sur-rég T150   diametre et longueur arbre moteur T150 EmptyJeu 25 Juin - 23:25

2-j et Philippe j'etais aux abonnés absents a cause du toubib je suis revenu à mon moteur t150 j'ai remis le carbu d'origine bing 8/18/5 j'ai un doute au sujet de la position de la tige du régulateur sur le carbu quand je l'ai reçu ;visiblement la tige entré dans le maneton mais du mauvais coté. Si je prends exemple sur la montre je dirais à 11heures; actuellement je l'ai ramené entre 15 heures et 16 heures. j'ai travaillé hier et aujourd'hui dans un nuage de moustiques j'ai du bruler de la paille et du gazon humide a coté de moi dans la bourette le pire c'est le bruit dans les oreilles
je dois vous raconter ma mésaventure de hier je travaillais avec ma petite motobineuse entre deux rangs et j'ai tombé le moteur en tournant sur le rang je l'ai remonté ce matin . Il tenait par un boulon les 3 autres sont parti et je n'ai rien vu ; ma femme était morte de rire a plus CHRISTIAN
Revenir en haut Aller en bas
philippe2877

philippe2877


Nombre de messages : 5241
Age : 62
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 23/10/2011

diametre et longueur arbre moteur T150 Empty
MessageSujet: Re: diametre et longueur arbre moteur T150   diametre et longueur arbre moteur T150 EmptyJeu 25 Juin - 23:30

bonsoir a tous salut Christian
le principal c est que tu ne sois pas blessé
j aurais été a coté j aurais fais comme ta femme
j essaie de trouver des photos sur mon disque dur , essaies de voire ceux qui ont fais cette intervention dans rechercher
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diametre et longueur arbre moteur T150 Empty
MessageSujet: Re: diametre et longueur arbre moteur T150   diametre et longueur arbre moteur T150 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
diametre et longueur arbre moteur T150
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» diamètre et longueur arbre moteur
» Contre poids arbre à cames t150
» T150 avec Pont T45 arbre de sortie spécial ?
» arbre à came moteur MAG 1045
» Recherche arbre à cames, moteur Mag 1045

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: BRIC A BRAC-
Sauter vers: