La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche arbre à cames, moteur Mag 1045

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maxou

maxou


Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Seine maritime 76 - Le Havre
Date d'inscription : 16/05/2010

Recherche arbre à cames, moteur Mag 1045 Empty
MessageSujet: Recherche arbre à cames, moteur Mag 1045   Recherche arbre à cames, moteur Mag 1045 EmptyMar 2 Nov - 21:57

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un arbre à cames (réf. inscrite sur la pièce: 3819020) pour mon moteur mag 1045 ( motostandard 1050 E )

N'hésitez pas à me contacter par MP si vous avez cette pièce à me vendre.

En vous remerciant par avance.

Cordialement,

Maxou
Revenir en haut Aller en bas
http://motostandard76.free.fr/
rex 60




Nombre de messages : 776
Age : 64
Localisation : oise
Date d'inscription : 05/10/2007

Recherche arbre à cames, moteur Mag 1045 Empty
MessageSujet: Re: Recherche arbre à cames, moteur Mag 1045   Recherche arbre à cames, moteur Mag 1045 EmptyMar 2 Nov - 22:10

Salut Maxou;

Zut!!, pas de bol, mais ne soit pas trop inquiet je pense!!, c'est plus facile à trouver un arbre à cames !, qu'une bielle!!, afin d'élargir tes recherches, il faudrait savoir si cet arbre est commun aux 1040 voire........1035 Mag!, je n'ai plus le lien du répertoire Rapid sur certains de ces moteurs!, il doit être quelque par dans le forum......si quelqu'un l'a sous la main???

soit confiant max!!

cordialement
rex60
Revenir en haut Aller en bas
maxou

maxou


Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Seine maritime 76 - Le Havre
Date d'inscription : 16/05/2010

Recherche arbre à cames, moteur Mag 1045 Empty
MessageSujet: Re: Recherche arbre à cames, moteur Mag 1045   Recherche arbre à cames, moteur Mag 1045 EmptyMar 2 Nov - 22:38

Salut Rex,

Merci bcp pour ton tes conseils, je vais fouiner dans le forum pour pouvoir étendre ma recherche comme tu me le conseil Smile


Bonne soirée.

Bien cordialement,

Maxou
Revenir en haut Aller en bas
http://motostandard76.free.fr/
Dard




Nombre de messages : 1647
Age : 60
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/03/2008

Recherche arbre à cames, moteur Mag 1045 Empty
MessageSujet: Re: Recherche arbre à cames, moteur Mag 1045   Recherche arbre à cames, moteur Mag 1045 EmptyJeu 4 Nov - 0:12

Bonjour Maxou

Pas de bol, ta casse d'abre a cames.

Tout reste faisable, en plus de la proposition de montanes qui est intéressante, regarde ce lien

http://www.leboncoin.fr/bricolage_jardinage/149268269.htm?ca=19_s

Peut etre qu'il y a des pièces communes. Si c'est le cas faut pas trainer.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
maxou

maxou


Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Seine maritime 76 - Le Havre
Date d'inscription : 16/05/2010

Recherche arbre à cames, moteur Mag 1045 Empty
MessageSujet: Re: Recherche arbre à cames, moteur Mag 1045   Recherche arbre à cames, moteur Mag 1045 EmptyJeu 4 Nov - 1:03

Merci Dard,

Je regarde ca en parallèle pour savoir si des pièces sont communes Wink

Cordialement,

Maxou
Revenir en haut Aller en bas
http://motostandard76.free.fr/
montanes

montanes


Nombre de messages : 510
Age : 71
Localisation : 38150 anjou
Date d'inscription : 22/02/2010

Recherche arbre à cames, moteur Mag 1045 Empty
MessageSujet: Re: Recherche arbre à cames, moteur Mag 1045   Recherche arbre à cames, moteur Mag 1045 EmptyJeu 4 Nov - 11:12

Bonjour j'ai demonté il y a pas mal de temp un vieux vilo de 1030 ( qui etait en fait d'apres michel un 1026 allez savoir!) pour me faire une piece d'aptation sur un moteur bernard (j'etais fou a l'epoque) donc en bref comme je ne jette pratiquemnt jamais rien il y aune chance que je recupere l'arbre a came . regarde donc si il est compatible et ce soir je me lance dans la speleo dans mon garage (j vé la retrouver).

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
maxou

maxou


Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Seine maritime 76 - Le Havre
Date d'inscription : 16/05/2010

Recherche arbre à cames, moteur Mag 1045 Empty
MessageSujet: Re: Recherche arbre à cames, moteur Mag 1045   Recherche arbre à cames, moteur Mag 1045 EmptyJeu 4 Nov - 19:44

Bonjour montanes,

Je ne pourrais pas te dire s'il est compatible car je n'ai pas pu trouver précisément le n° de la pièce MAG...

Rien que pour le MAG 1045 il y'a plusiers références en fonction des N° SLRX... dur de s'y retrouver! Mais comme dit rex cela doit pouvoir s'adapter?

Donc oui je suis preneur que tu t'aventures dans ton garage Wink c'est gentil Smile si jamais tu remets la main dessus pourrais-tu me donner les n° inscrits sur l'arbre à cames?

Encore merci pour ton aide

Bien cordialement,

Maxou
Revenir en haut Aller en bas
http://motostandard76.free.fr/
montanes

montanes


Nombre de messages : 510
Age : 71
Localisation : 38150 anjou
Date d'inscription : 22/02/2010

Recherche arbre à cames, moteur Mag 1045 Empty
MessageSujet: Re: Recherche arbre à cames, moteur Mag 1045   Recherche arbre à cames, moteur Mag 1045 EmptyJeu 4 Nov - 22:39

Bonsoir ; eh ben ! pas trouvé j'ais du faire un netoyage de printemp il y a quelques decinies je refais un recherche demain mais sans beaucoup de conviction sinon je monte ce wek en ardeche je connais un ancien qui a un bloc avec moteur cassé je vais le questionner pour savoir s'il veut s'en defaire dis moi a quel prix je peu negocier s'il veut bien parce que c'est un terrible! .

Cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
rex 60




Nombre de messages : 776
Age : 64
Localisation : oise
Date d'inscription : 05/10/2007

Recherche arbre à cames, moteur Mag 1045 Empty
MessageSujet: Re: Recherche arbre à cames, moteur Mag 1045   Recherche arbre à cames, moteur Mag 1045 EmptyJeu 4 Nov - 23:04

Bonsoir à tous;

Ben oui, j'suis pratiquement sûr que cette pièce est identique dans plusieurs moteurs MAG, mais lance une annonce sur LBC, non pas dans la rubrique "Demandes", mais bien dans la rubrique "offres"!!, qui est beaucoup plus remarquée!!, tape dans ton annonce les mots mag, moteurs, thermique, enfin tu sais!, les clés quoi!!
la chance arrivera vite!. Pour le moteur HS que te propose J.A, pas plus que le prix de la pièce qu'il te manque, 50€ Max!!!

bonne soirée

Rex 60
Revenir en haut Aller en bas
maxou

maxou


Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Seine maritime 76 - Le Havre
Date d'inscription : 16/05/2010

Recherche arbre à cames, moteur Mag 1045 Empty
MessageSujet: Re: Recherche arbre à cames, moteur Mag 1045   Recherche arbre à cames, moteur Mag 1045 EmptyJeu 4 Nov - 23:15

Bonsoir à tous,

@montanes: je t'ai envoyé un MP Wink

@rex: merci pour le conseil je vais lancer une annonce sur LBC ce soir ou demain Wink

Merci.

Bonne soirée.

Cordialement,

Maxou
Revenir en haut Aller en bas
http://motostandard76.free.fr/
Contenu sponsorisé





Recherche arbre à cames, moteur Mag 1045 Empty
MessageSujet: Re: Recherche arbre à cames, moteur Mag 1045   Recherche arbre à cames, moteur Mag 1045 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche arbre à cames, moteur Mag 1045
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche arbre a cames motostandard 1050 d gutbrog
» recherche arbre à cames aspera tecumseh LAV35
» arbre à came moteur MAG 1045
» photos arbre à came et vilo moteur MAG 1045
» Moteur 1045 toujours et encore : calage arbre à cannabis ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Troc et échanges-
Sauter vers: