La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 cherche info sur moteur 2 temps bicylindre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
j louis




Nombre de messages : 115
Age : 65
Localisation : alsace
Date d'inscription : 03/05/2007

cherche info sur moteur 2 temps bicylindre Empty
MessageSujet: cherche info sur moteur 2 temps bicylindre   cherche info sur moteur 2 temps bicylindre EmptySam 22 Mar - 20:31

bonjour a tous

j'ai recupere il ya plus d'un ans un moteur 2 temps bicylindre, je ne trouve de numero sur le moteur, est il possible que ce sois un T 220

je viens de faire des essais, mais il ne fonctionne pas, je n'ai pas d'allumage
je viens de démonter les bobines, mais il n'y a pas de vis platiné.
il avait beaucoup de crasse entre le volant et les bobine, je viens de tous nettoyer au karcher, je vais faire des essais la semaine prochaine
Es ce que un autre membre à aussi un moteur comme le mien pour me donner des conseilles

Merci j louis
Revenir en haut Aller en bas
jpp62




Nombre de messages : 1522
Age : 60
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 22/08/2007

cherche info sur moteur 2 temps bicylindre Empty
MessageSujet: Re: cherche info sur moteur 2 temps bicylindre   cherche info sur moteur 2 temps bicylindre EmptySam 22 Mar - 21:05

Bonsoir J LOUIS.
Jai eu ce moteur 2 cylindres sur une tondeuse c'est un 2Z6 126cm3.J'adorais l'entendre tourner on aurait cru une moto.Le problême de ces moteurs c'est le joint spi du vilebrequin entre les deux cylindres.Au ralenti elle finit par tourner sur un cylindre.Pour faire changer le joint spi c'est très cher.Mon conseil perso garde le en souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
AdminFred
Admin
AdminFred


Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : Picardie Aisne 02
Date d'inscription : 20/10/2006

cherche info sur moteur 2 temps bicylindre Empty
MessageSujet: Re: cherche info sur moteur 2 temps bicylindre   cherche info sur moteur 2 temps bicylindre EmptySam 22 Mar - 23:13

Bonjour J louis,

Je posséde moi aussi ce moteur ,

Je ne l'ai jamais redémarrer depuis mon acquisition car j'ai remarqué qu'il y avait du jeu dans l'embiellage.

Je pense bientot le refaire donc si besoin de photos .........

De nombreuses personnes mon confirmées le bruit spécifique que d'écrit jpp62 je suis impatient de l'entendre.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmotostandards.forumpro.fr
Dof 45

Dof 45


Nombre de messages : 2098
Age : 57
Localisation : loiret
Date d'inscription : 08/08/2007

cherche info sur moteur 2 temps bicylindre Empty
MessageSujet: T220   cherche info sur moteur 2 temps bicylindre EmptySam 22 Mar - 23:52

Bonsoir à tous

Moi aussi je possède ce moteur ,c'est bien un T220 , le miens aussi ne fonctionne pas , il n'a pas d'allumage parce-que les fils sont coupés .
Si tu le démontes prends des photos sa m'intérèsse, si tu peux .Des que possible je mdémonterais le miens , je vous tiendrais au courrant.
dof45

P.S J'ai un éclaté du moteur si sa intérèsse.
Revenir en haut Aller en bas
j louis




Nombre de messages : 115
Age : 65
Localisation : alsace
Date d'inscription : 03/05/2007

cherche info sur moteur 2 temps bicylindre Empty
MessageSujet: Re: cherche info sur moteur 2 temps bicylindre   cherche info sur moteur 2 temps bicylindre EmptyDim 23 Mar - 10:54

Bonjour

oui si tu a une vue du moteur sa m'intéresse beaucoup
pouvez me dire ci il y a de vis platiné et ou sont elles, je ne les trouves pas
je voudrais bien réparé ce moteur, car j’ai besoin de puissance pour ma futur installation
j’ai un tracteur 2500 et je voudrai installer mon motoculteur sur le relevage arrière , et je doit mettre des fraise plus large (1 m) pour avoir la largeur de mon tracteur, donc il faut de la puissance et ce moteur je crois qu’il est puissant, je pense que c’est le plus puissant dans ce type de motoculteur

attention; cette installation que je veut faire est l’idée d’un membre de ce forums ( je ne sais plus sont nom)

merci
Revenir en haut Aller en bas
Dof 45

Dof 45


Nombre de messages : 2098
Age : 57
Localisation : loiret
Date d'inscription : 08/08/2007

cherche info sur moteur 2 temps bicylindre Empty
MessageSujet: T 220   cherche info sur moteur 2 temps bicylindre EmptyDim 23 Mar - 11:14

Bonjour j Louis
Oui il y a bien un jeu de vis platiné sur le T220 ,elle devrait ètre à coté ou sous la turbine, part contre le condensateur est juste derriere le moteur . Mais se moteur n'est pas le plus puissant de la game il ne fait que 126 cm3, alors que le T 140 et le T 150 font 141cm3mais se sont des mono cylindre.
Laisse moi ton adrèsse mail en mp et je scanne mes fiches et je te les envoies des que possible .
cordialement
dof 45
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche info sur moteur 2 temps bicylindre Empty
MessageSujet: Re: cherche info sur moteur 2 temps bicylindre   cherche info sur moteur 2 temps bicylindre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche info sur moteur 2 temps bicylindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moteur qui régule sur briggs et straton 18hp bicylindre
» Le moteur 2 temps de ma motofaucheuse régule
» Bougie moteur 2 temps
» Huile moteur 2 temps
» Moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Aide à la réparation-
Sauter vers: