La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 remontée dhuile du au transport

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RAYNAUD2




Nombre de messages : 65
Age : 78
Localisation : SUD DE FRANCE AUDE
Date d'inscription : 07/09/2013

remontée dhuile du au transport Empty
MessageSujet: remontée dhuile du au transport   remontée dhuile du au transport EmptyMar 24 Sep - 14:34

Bonjour a tous j'ai reçu hier un T80ET PONT T46 moteur T150 le moteur a du avaler de l'huile au cours du transport ou le filtre à air a coulé c'est bien gras au toucher si le moteur veut bien démarer il fume trés blanc une ou deux minutes et s'éteind. je ne suis pas expert en 2 temps mais il y a certainement l'age du mélange qui joue en raison de l'evaporation je trouve la bougie anormalement grasse je laisse reposer le bébé demain je vais le revoir a froid. merci

cordialement raynaud2
Revenir en haut Aller en bas
Le Cauchois

Le Cauchois


Nombre de messages : 2276
Age : 86
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 01/01/2010

remontée dhuile du au transport Empty
MessageSujet: Re: remontée dhuile du au transport   remontée dhuile du au transport EmptyMar 24 Sep - 20:10

Bonsoir, Raynaud.

Si le moteur a été couché ou renversé, l'huile du filtre est sans doute passée dans le carburateur. Démonte le gicleur sous la cuve et laisse bien couler. Un nettoyage de bougie sera sans doute nécessaire ainsi que la vérification du niveau d'huile dans le filtre. Si le mélange est ancien, tu gagneras à tout vider, au besoin rincer le réservoir et repartir avec un bon mélange bien propre.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
remontée dhuile du au transport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remontée d'huile dans la bougie
» LA TONTE EN PENTE PAR TERRA
» microtracteurs 2500
» Transport
» les TERRA AU TRANSPORT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Aide à la réparation-
Sauter vers: