La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Monet Goyon Mini 800

Aller en bas 
AuteurMessage
Klem




Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : 63
Date d'inscription : 16/09/2013

Monet Goyon Mini 800 Empty
MessageSujet: Monet Goyon Mini 800   Monet Goyon Mini 800 EmptyLun 16 Sep - 13:08

Bonjour a tous!

Pour commencer, une rapide présentation et apres, je vous explique la raison de ma venue!

Bref, Klem, habitant en Auvergne et venant d'acheter une maison a restaurer avec un peu de terrain.
Je suis passionné de motos et autos anciennes et possède entres autres une Koehler Escoffier...

Qui dit Koehler Escoffier dit Monet Goyon!
Qui dit maison dit pelouse et petits travaux divers!...

Bref, pour parfaire le tableau, j'me suis dit "Bon sang, mais c'est bien sur! Il me faut un petit tracteur!"
Les Motostandards 1030, 1050 étant hors de portée de ma bourse dans ma région, je vais me rabattre sur plus petit.


J'ai donc trouvé un Mini 800 a vendre pres de chez moi, et pour tout dire, il me tente bien ce p'tit joujou!
Sachant que son utilisation serait la tonte de la pelouse et atteler une remorque pour charier du bazar (déchets verts, bois, gravats...) dans les environs de la maison.

Mais, si je dispose de pas mal d'informations sur le Mini 1100, grace a la chouette resto de Lolo1100, je n'en ai trouvé aucune sur le 800... Crying or Very sad 


Bref, quelqu'un pourrait-il me renseigner sur ce modèle, et principalement sur ces points:
_ type de transmission?
_ motorisation?
_ equivalence chez Motostandards ou d'autres?
_ documentation technique? (manuels, éclatés...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Monet Goyon Mini 800
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Différentiel Monet Goyon Mini 800 AR
» mini 1000
» Restauration Monet Goyon Mini 800 AR
» vue de dessous MINI 1100 MONET GOYON
» Restauration MINI 1100 MONET GOYON (MTD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Les différentes Machines-
Sauter vers: