La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouveau venu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jardinier amateur




Nombre de messages : 65
Age : 74
Localisation : 59143
Date d'inscription : 13/02/2008

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Nouveau venu   Nouveau venu EmptyJeu 14 Fév - 19:57

Bonsoir,je possède un motoculteur immatriculé T1 16 8726117;pour moi c'est un T150;nous l'avons acheté mon père et moi courant 1968;il a encore bien travaillé hier puis ce matin, avec des fraises de 90.Je n'en mets pas plus car je ne manipules pas le forum comme les jeunes.Je fais un essai.merci
Revenir en haut Aller en bas
AdminFred
Admin
AdminFred


Nombre de messages : 1693
Age : 48
Localisation : Picardie Aisne 02
Date d'inscription : 20/10/2006

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu EmptyJeu 14 Fév - 21:24

Bonjour Patrick

Bienvenue,

voici le lien vous permettant d'insérer des photos.
https://lesmotostandards.forumpro.fr/utilisation-du-forum-f15/inserer-une-photos-t100.htm

Ou sinon si vous pouvez me les transmettres par email.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmotostandards.forumpro.fr
jardinier amateur




Nombre de messages : 65
Age : 74
Localisation : 59143
Date d'inscription : 13/02/2008

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Suite de la présentation   Nouveau venu EmptyVen 15 Fév - 22:18

Bonsoir,suite à un examen plus poussé et une visu des photos sur le forum,c'est un T116,(le 16 étant éloigné du 1 d'ou l'erreur)le carter est un t45;3vitesses AV et 1 AR;3 jeux de fraises,6/4/2.les 2 me servent à buter les pommes de terre, il faut le tenir en équilibre mais c'est bon; également une charrue 1 socle avec son jeu de roues à crabottages,moi je ne m'en sers pas,feu mon père l'utilisait,les parcelles étaient assez grandes;dans mon terrain le socle passe au dessus,c'est de la glaise une terre amoureuse quoi! et il faut à chaque fois régler la charrue arrivée en bout de ligne, puis le buttoir,il y avait une remorque aussi,vendu au décès de mon père;nous en avons fait des kilomètres avec cette remorque;tout, toujours bien entretenu et ne couchait et ne couche pas dehors;mais l'un de mes fils possède un terrain comme on les aime,alors un plaisir de travailler avec ce matériel plus vieux que mes gosses,a suivre. Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau venu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau venu avec un nouveau T150 (?)
» nouveau venu!
» nouveau venu
» Nouveau venu
» Nouveau venu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Vos Machines-
Sauter vers: