La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 extraction arbre de roue su 100

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jluc




Nombre de messages : 2
Age : 60
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 19/09/2012

extraction arbre de roue su 100 Empty
MessageSujet: extraction arbre de roue su 100   extraction arbre de roue su 100 EmptyMer 19 Sep - 23:46

bonjour
je restaure un su 100 moteur la 400 et je n'arrive pas à extraire les demi arbre de roues (fuite d'huile importante) les cages sont en alu avec des ailettes de renforcement.
slts
Revenir en haut Aller en bas
LRC09




Nombre de messages : 22
Age : 75
Localisation : LANNION 22300
Date d'inscription : 12/07/2009

extraction arbre de roue su 100 Empty
MessageSujet: dmi arbre de roue   extraction arbre de roue su 100 EmptyJeu 20 Sep - 12:20

Bonjour
Sur le SU100 il y a 2 montage de demi ,arbre je possède 2 boites avec les montages différents .
1er montage avec des clips : Very Happy
2em montage avec des bagues montées à la presse Twisted Evil démonter celle ci sans presse est pratiquement impossible No car risque de casse ou de déformation de la pièce en alu suportant le roulement et joint étanche ,dans mon cas j'ai fait effectuer une emprunt sur un tour pour adapter des clips et j'ai également rajouté un 2em roulement sur les demis arbres ce roulement rentre dans l'épaisseure du cartère de boite les logements sont ,à mon avis, prévu comme ça et depuis plus de pb avec les joints spy pour info SU 100 moteur 402cm3 P=10/12 cv et U100 moteur300cm3 P=8/10cv et pour finir U100D moteur359cm3 P= 8/10cv diésel

En espérant avoir éclairé ta lanterne bon courage et A+ lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
extraction arbre de roue su 100
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MINI 1100
» arbre de roue
» démontage arbre de roue
» Démontage arbre de roue du 1050
» demi arbre de roue su100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Les revues techniques-
Sauter vers: