La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 elle veut pas tourné comme je veut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guillaume




Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : deux sevres
Date d'inscription : 10/09/2012

elle veut pas tourné comme je veut Empty
MessageSujet: elle veut pas tourné comme je veut   elle veut pas tourné comme je veut EmptyLun 10 Sep - 23:14

bonsoir a tous,j'ai fait aussi l’acquisition d'un motostandard t 116 il me semble mais pas sur
il n'a pas servi très longtemps apparemment mais après un très grand nettoyage il démarre au quart voir sans le starter
mais ,et oui il y a un mais ,une fois demaré il tien bien le ralenti mais une fois les fraises en terre il fait deux mètres et cale
le truc qui m’échappe c'est que :moteur éteint et accélèrent la manette ou se trouve la tige pour le régulateur s'ouvre a font
et quand le moteur ai en route l accélère mais qu'a moitie et c'est que une fois les fraises en terre ,fait 2 mètres et cale

sans tout sa il tourne bien !!!
a l'aide svp merci
cordialement guillaume
Revenir en haut Aller en bas
philippe2877

philippe2877


Nombre de messages : 5241
Age : 62
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 23/10/2011

elle veut pas tourné comme je veut Empty
MessageSujet: Re: elle veut pas tourné comme je veut   elle veut pas tourné comme je veut EmptyLun 10 Sep - 23:48

bonsoir Guillaume , c est un terra ecolo il ne bosse pas le week end , ou il fait les 35h comme toi Very Happy
as tu regarder le regulateur ; ton carbu ; la poignee d acceleration et le cable
bonne soiree
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
guillaume




Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : deux sevres
Date d'inscription : 10/09/2012

elle veut pas tourné comme je veut Empty
MessageSujet: Re: elle veut pas tourné comme je veut   elle veut pas tourné comme je veut EmptyJeu 13 Sep - 22:45

philippe2877 a écrit:
bonsoir Guillaume , c est un terra ecolo il ne bosse pas le week end , ou il fait les 35h comme toi Very Happy
as tu regarder le regulateur ; ton carbu ; la poignee d acceleration et le cable
bonne soiree
Philippe

bonsoir philippe et merci,oui j'ai tout verifié parcontre apres reflextion j'ai demonter le carbu et le diffuseur aussi et la un petit trou de bouché
parcontre il y a un petit trou qui me semble pas etre a sa place :ex le diffuseur ai percé de haut en bas avec deux petit trous en biais ,et donc le petit trou que je vois ai a l'opposé et pas tres rond ,je suppose que mon souci vient de la

cordialement guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elle veut pas tourné comme je veut Empty
MessageSujet: Re: elle veut pas tourné comme je veut   elle veut pas tourné comme je veut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elle veut pas tourné comme je veut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonsoir jai un probleme sur mon 1050 motostandard essence
» elle cale quand elle est chaude
» Problème tracteur motostandard 1031
» pas d'étincelle à la bougie du T150
» Le Farmax tourne enfin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Aide à la réparation-
Sauter vers: