La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 besoin d aide pour moteur w249a

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
seba

seba


Nombre de messages : 11
Age : 47
Localisation : martigues
Date d'inscription : 03/05/2012

besoin d aide pour moteur w249a Empty
MessageSujet: besoin d aide pour moteur w249a   besoin d aide pour moteur w249a EmptyJeu 3 Mai - 22:29

bonjour a tous j ai recuperer une vieille faucheuse avec un benard w249a je voudrais savoir quel est ce cylindre en plastique que l on branche sur la bougie l anti parasite peut etre si oui est ce que je peux le remplacer par un antiparasites banal.j ai un soucis avec le regulateur de vitesse aussi le ressort avait sauter et le cable a l interieur de la porte carter etait tout detendu j aimerai conseil pour le remonter et surtout le reglage...papillon ouvert fermé etc ...merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
philippe2877

philippe2877


Nombre de messages : 5241
Age : 62
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 23/10/2011

besoin d aide pour moteur w249a Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour moteur w249a   besoin d aide pour moteur w249a EmptyJeu 3 Mai - 22:49

bonsoir Seba , le w 249 A c est 6 ou 7 cv j en ai un sur un Staub, volet fermé c est que tu as le starter manette a droite, pour la bougie tu mets une cosse ronde sur le fil tu devisses le haut de la bougie tu mets ta cosse et tu revisses, ou tu peux remettre un anti parasite
si tu as une photo ce serait mieux
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
seba

seba


Nombre de messages : 11
Age : 47
Localisation : martigues
Date d'inscription : 03/05/2012

besoin d aide pour moteur w249a Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour moteur w249a   besoin d aide pour moteur w249a EmptyVen 4 Mai - 3:58

bonjour phi merci pour ta reponse donc ce petit cylindre etait un antiparasite d origine si j ai bien compris ?par contre j aimerai comprendre pour le regulateur mecanique quand je parle du papillon c pas le volet du stater mais celui de l acceleration...merci
Revenir en haut Aller en bas
philippe2877

philippe2877


Nombre de messages : 5241
Age : 62
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 23/10/2011

besoin d aide pour moteur w249a Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour moteur w249a   besoin d aide pour moteur w249a EmptyVen 4 Mai - 9:51

bonjour Seba;je ne vois pas de quel cylindre tu parles , envoies moi des photos de ta machine et de la piece que tu parles en message privé jcordialement
;besoin d aide pour moteur w249a Img_5638
Revenir en haut Aller en bas
seba

seba


Nombre de messages : 11
Age : 47
Localisation : martigues
Date d'inscription : 03/05/2012

besoin d aide pour moteur w249a Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour moteur w249a   besoin d aide pour moteur w249a EmptyVen 4 Mai - 14:13

salut c bien le meme carbu donc le papillon se trouve pas directement sur l entré du carbu mais sur le cache carter qui est donc actionné par le regulateur de vitesse qui se trove dans le carter aussi est mon probleme viens du systeme de tringlerie(un petit cable monté sur un ressort qui a sauté)je n arrive pas a trouver le reglage et la marche a suivre.merci phi.pour le cylindre en plastique je crois que c un condensateur avant la bougie...cordialement
Revenir en haut Aller en bas
philippe2877

philippe2877


Nombre de messages : 5241
Age : 62
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 23/10/2011

besoin d aide pour moteur w249a Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour moteur w249a   besoin d aide pour moteur w249a EmptyVen 4 Mai - 14:37

re pour moi le regulateur c est le petit truc au dessus du trou apres pour regler
l avance tu a une vis derriere le tuyau
besoin d aide pour moteur w249a Img_5639
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
seba

seba


Nombre de messages : 11
Age : 47
Localisation : martigues
Date d'inscription : 03/05/2012

besoin d aide pour moteur w249a Empty
MessageSujet: re   besoin d aide pour moteur w249a EmptyJeu 10 Mai - 2:33

merci pour toutes tes reponses je suis arrivé a remonter le systeme de regule il demarre mais cale au bout de quelque seconde....cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d aide pour moteur w249a Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour moteur w249a   besoin d aide pour moteur w249a Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d aide pour moteur w249a
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d aide w249a
» Besoin d'aide SVP moteur GutBrod T 1 40
» Bonjour. Besoin d'aide sur l'identification d'un moteur
» Recherche lanceur pour moteur 1Z18 et bernard W249A
» Besoin d'aide pour le forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Utilisation du Forum :: Utilisation du Forum-
Sauter vers: