La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bonjour. Besoin d'aide sur l'identification d'un moteur

Aller en bas 
AuteurMessage
mat8888




Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : 88 bussang
Date d'inscription : 07/07/2008

Bonjour.  Besoin d'aide sur l'identification d'un moteur Empty
MessageSujet: Bonjour. Besoin d'aide sur l'identification d'un moteur   Bonjour.  Besoin d'aide sur l'identification d'un moteur EmptyLun 7 Juil - 10:33

Bonjour

Je suis nouveau sur ce forum. Voila 2 ans j'ai récupéré une motofaucheuse motostandard appartenant à mon grand père. Passionné d'ancienne moto, je m'en suis contruit une à partir de ce moteur. J'ai juste gardé le moteur et l'embrayage. Je l'ai sablé , usiné de nouvelle pièce (galet de lanceur, etc...) et fait chromé. Aujourd'hui les segments de mon moteurs sont nazes et afin de les changer ils faudrai le nom du modèle. Malheureusement depuis mon grand père est décédé et je n'arrive pas à trouver le modèle. Je n'ai plus le carburateur ( changer par un autre de moto qui marche super bien), une série de chiffre est inscrit sur le haut moteur en fonte : 1151. Je suis étudiant en prototypage et conception et j'ai reproduit le moteur sur un logiciel afin d'apporter des modifications à celui-ci. Je trouve une cylindrée d'environ 240 cm3 , c'est un mono-cylindre. La lame de la motofaucheuse était d'environ 1 metre de large, la boite devait être ; 2 vitesses avant une arrière.

Je peux vous fournir des photos

Merci d'avance

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour. Besoin d'aide sur l'identification d'un moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide SVP moteur GutBrod T 1 40
» Motostandard 1017
» Besoin de conseils, $remise en état d'un U9 moteur 1Z30.
» Cause nouveau projet vend SUper U6 moteur 1Z18 + moteur 4T
» par quel moteur remplacer un moteur tecumseh aspera lav 172

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Vos Machines-
Sauter vers: