La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pompe essence hs sur 1050

Aller en bas 
AuteurMessage
letheux

letheux


Nombre de messages : 153
Age : 66
Localisation : Le Havre - 76
Date d'inscription : 24/05/2007

Pompe essence hs sur 1050 Empty
MessageSujet: Pompe essence hs sur 1050   Pompe essence hs sur 1050 EmptyJeu 1 Nov - 20:41

Bonjour à tous,
J'ai toujours eu des difficultés à trouver le bon réglage carbu sur mon 1050 (mag 450 cm3 avec carbu bing). J'ai essayé finalement de le faire tourner sans sa pompe à essence (système à dépression), et là, miracle, il tourne impeccable et pas de fumée noire à l'accélération. Je pense que de l'essence devait arriver en plus par le tuyau de prise de dépression ce qui avait tendance à le gaver d'essence, il fumait noir assez souvent à l'accélération et la bougie noircissait en peu de temps(+ bonne conco d'essence).
Moyennant le maintien d'un bon niveau ( au moins le tiers) dans le réservoir, je ne devrait pas avoir de problème. Si je trouve les pièces pour remettre la pompe en état, je vais la remettre, à moins qu'une pompe neuve à dépression puisse se trouver ? Avez-vous de l'expérience sur ce sujet ?
Je ne pense pas pouvoir retrouver la membrane d'origine... ? Question
Merci pour vos témoignage
Cordialement
Jean-Louis
Revenir en haut Aller en bas
 
Pompe essence hs sur 1050
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pompe a essence 1050
» pompe
» pompe injection moto standard GUTBROD 1050 D
» Remplacement pignon sur pompe a huile moteur slanzi DVA 1050
» remplacement pignon sur pompe a huile moteur slanzi DVA 1050

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Aide à la réparation-
Sauter vers: