La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pont F 32 C

Aller en bas 
AuteurMessage
TPC31




Nombre de messages : 258
Age : 66
Localisation : Tarn & Garonne 82
Date d'inscription : 31/12/2011

Pont F 32 C Empty
MessageSujet: Pont F 32 C   Pont F 32 C EmptyDim 29 Jan - 17:40

Bjr à tous

Je viens de terminer la restauration d'une fraise avec un Pont type F 32 C (ressemblant au T20) mais avec moteur fixé à demeure au pont par boulons et écrous et non par 2 grenouilléres (systéme Terra amovible).

A l'origine ce pont F 32 C (information du type de pont donné par DOUDOU78 merci à lui) est équipé d'un moteur B & G 7ch et vendu sous une autre marque que motostandard.

Le moteur B & G étant HS, je l'ai remotorisé avec quelques manips trés simples d'adaptations avec un moteur Bernard type 427 provenant d'une grosse tondeuse du même nom.

Pour info ce modéle est présenté sur le forum dans le sujet : "un bernard pas cher" appartenant à Régis50 qui n'a pu encore l'essayer

Je souhaite donc me mettre en relation avec un autre propriétaire et utilisateur de ce Pont F 32 C

Je vous remercie par avance dans l'attente d'un mail



Revenir en haut Aller en bas
 
Pont F 32 C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche cloche d'embrayage pour pont T6b ou pont
» Niveau d'huile pont T45 et pont de faucheuse Nr.73
» pont t 19 : contenace huile pont
» Joint pont T20 + refection pont T20
» pont ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Vos Machines-
Sauter vers: