La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mettre le système terra sur un motostandard non terra?

Aller en bas 
AuteurMessage
TMV




Nombre de messages : 14
Age : 48
Localisation : 72
Date d'inscription : 14/08/2011

Mettre le système terra sur un motostandard non terra? Empty
MessageSujet: Mettre le système terra sur un motostandard non terra?   Mettre le système terra sur un motostandard non terra? EmptyVen 19 Aoû - 1:09

Bonjour,
je me posais une question...
Mon embrayage à 3 masselottes est un peu usé et même que les ressorts sont détendus.
De l'autre côté je me suis procuré un t114 mais celui-ci n'a pas le système terra d'attache rapide et c'est un embrayage 2 masselottes (qui parait être une meilleur solution d'embrayage).
J'ai lu dans un autre poste que les bouts de vilebrequins ne sont pas les mêmes et que l'on ne peut pas juste inter-changer les deux systèmes de masselottes.
Alors mes questions sont les suivantes: Les vilebrequins ont-ils la même longueur? Si oui je pourrais peut-être prendre le bloque moteur qui possède l'embrayage à 2 masselottes et juste fixer la partie "terra" (le bloque inférieur en alu clipsable) avant de remettre l'embrayage?
J'espère que ce que j'écris est un peu près clair, je préfère faire des dessins.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre le système terra sur un motostandard non terra?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Motostandard systeme Terra
» système terra motostandard et bernard
» Joints moteurs Motostandard à système Terra
» Le lanceur Motostandard T150 à système Terra
» Références des bougies pour Motostandard à système Terra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Aide à la réparation-
Sauter vers: