La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 système terra motostandard et bernard

Aller en bas 
AuteurMessage
jeanono7402




Nombre de messages : 3
Age : 70
Localisation : replonges 01750
Date d'inscription : 05/01/2018

système terra motostandard et bernard  Empty
MessageSujet: système terra motostandard et bernard    système terra motostandard et bernard  EmptyDim 14 Nov - 17:26

Bonjour ,je désires me séparer de mon matériel de jardinage motostandard système terra  un pont  t 20 muni de 2 vitesses avant +1 marche arrière avec des fraises de 1 mètre de large et 30 cm de hauteur de couteaux  250 euros ,   d,un moteur 2 temps 5 c v motostandard  t 114 ,d,un moteur 2 temps  7 c v  t 150   et d'un moteur 4 temps Bernard t w 249  le tout en très bon état ,servi au bas mot une fois par année

jeanono7402 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jeanono7402




Nombre de messages : 3
Age : 70
Localisation : replonges 01750
Date d'inscription : 05/01/2018

système terra motostandard et bernard  Empty
MessageSujet: Re: système terra motostandard et bernard    système terra motostandard et bernard  EmptyDim 14 Nov - 17:32

jeanono7402 a écrit:
Bonjour ,je désires me séparer de mon matériel de jardinage motostandard système terra  un pont  t 20 muni de 2 vitesses avant +1 marche arrière avec des fraises de 1 mètre de large et 30 cm de hauteur de couteaux  250 euros ,   d,un moteur 2 temps 5 c v motostandard  t 114 ,d,un moteur 2 temps  7 c v  t 150   et d'un moteur 4 temps Bernard t w 249  le tout en très bon état ,servi au bas mot une fois par année
système terra motostandard et bernard  Sam_3512
système terra motostandard et bernard  Sam_3512
Revenir en haut Aller en bas
 
système terra motostandard et bernard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche un moteur systeme terra (t116-t120-t150-bernard...
» Mettre le système terra sur un motostandard non terra?
» Motostandard systeme Terra
» Joints moteurs Motostandard à système Terra
» Le lanceur Motostandard T150 à système Terra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Vos Machines-
Sauter vers: