La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 carburateur T115 suite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeanjean60

jeanjean60


Nombre de messages : 32
Age : 60
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 30/01/2011

carburateur T115 suite Empty
MessageSujet: carburateur T115 suite   carburateur T115 suite EmptyLun 11 Avr - 12:45

Bonjour à tous
Il y a quelque temps je vous avait fait appel pour resoudre mon problème de carburateur,
Je vous remercie de vos réponses.
Pour finir je n'arrivais pas à ralentir la bête et pour cause avec le nouveau carburateur, le câble d'accélérateur était trop court Rolling Eyes

J'ai réglé le ralenti par contre quelqu'un peut-il me donner la façon de régler l'autre réglage car en faisant un fraisage, je le sent poussif et lorsque je ferme l'essence pour l'arrêter il s'emballe comme un fout, on dirait qu'il vas exploser, habituellement il s'emballe aussi mais pas à ce point.

Merci de vos précieux conseils car vous pouvez vous en rendre compte je ne suis pas un as de la mécanique pirat

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-louis.macaire@sfr.fr
2-j

2-j


Nombre de messages : 835
Age : 60
Localisation : sud indre
Date d'inscription : 28/12/2010

carburateur T115 suite Empty
MessageSujet: Re: carburateur T115 suite   carburateur T115 suite EmptyLun 11 Avr - 13:59

bonjour jeanjean 60
l'autre réglage, ces la richesse! tu serre la visse jusqu'à contact et puis tu desserre de trois tours , après tu affine , moi perso je me fis a la couleur de la bougie , trop riche bougie noir, trop pauvre limite blanche couleur idéal brun
quel est le type de ta bougie ? chanpion L87 yc ou NGK B6HS les deux ref qui vons pour ton moteur

Je dois attirer l'attention sur le fait (trop souvent ignoré de la plupart des conducteurs) que le réglage de la richesse du carburateur à partir de la vis "bronzée" n'influence que le mélange de ralenti et ne modifie en aucune façon le mélange en marche normale.
la bonne couleur ces jaune devant et marron derrière Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
ATBT 2J
Revenir en haut Aller en bas
 
carburateur T115 suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche carburateur
» Recherche carburateur motoculteur GURTNER
» TT114
» T115 boite T20
» Allumage T114- T115

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Aide à la réparation-
Sauter vers: