La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 poids et contrepoids...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
manu

manu


Nombre de messages : 48
Age : 50
Localisation : le cruzeau 16
Date d'inscription : 25/07/2007

poids et contrepoids... Empty
MessageSujet: poids et contrepoids...   poids et contrepoids... EmptyJeu 26 Juil - 12:31

bonjour,
récent acquéreur d'un motoculteur motostandard des années 1970, 5ch, 3 vitesses et 1 arriére,sur pont T 45, il me semble, muni d'une barre de fauche et d'une remorque, je suis échanté de voir la richesse de ce forum, moi qui suis novice en la matiére.
Il me manque actuellement des poids pour les roues et pour la barre avant, au vu des photos et des lectures. Savait où je pourrais m'en procurer?
Cordialement
manu
poids et contrepoids... Motocu11
Revenir en haut Aller en bas
gurtner




Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 26/10/2006

poids et contrepoids... Empty
MessageSujet: Re: poids et contrepoids...   poids et contrepoids... EmptyJeu 26 Juil - 22:22

Bonjour Manue

Bienvenue ,

En effet sur ce forum de nombreux passionnés de machines sont présent .

En tout cas bien belle machine que tu as la !!!!!!!

En effet il te manque les masses de roues,

Avec un peu de patience et peu etre Ebay tu trouvera bonheur je crois en avoir vu il y a 15 jrs ........

Lorsque tu parle d'une barre de fauche , tu souhaite trouver un pont de motofaucheuse ? car a voir ta photo il s'agit d'T45 si je me trompe pas et ce pont ne possede pas de prise de force donc on ne peu mettre un lame de fauche.