La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 poids et contrepoids...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
manu

manu


Nombre de messages : 48
Age : 50
Localisation : le cruzeau 16
Date d'inscription : 25/07/2007

poids et contrepoids... Empty
MessageSujet: poids et contrepoids...   poids et contrepoids... EmptyJeu 26 Juil - 12:31

bonjour,
récent acquéreur d'un motoculteur motostandard des années 1970, 5ch, 3 vitesses et 1 arriére,sur pont T 45, il me semble, muni d'une barre de fauche et d'une remorque, je suis échanté de voir la richesse de ce forum, moi qui suis novice en la matiére.
Il me manque actuellement des poids pour les roues et pour la barre avant, au vu des photos et des lectures. Savait où je pourrais m'en procurer?
Cordialement
manu
poids et contrepoids... Motocu11
Revenir en haut Aller en bas
gurtner




Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 26/10/2006

poids et contrepoids... Empty
MessageSujet: Re: poids et contrepoids...   poids et contrepoids... EmptyJeu 26 Juil - 22:22

Bonjour Manue

Bienvenue ,

En effet sur ce forum de nombreux passionnés de machines sont présent .

En tout cas bien belle machine que tu as la !!!!!!!

En effet il te manque les masses de roues,

Avec un peu de patience et peu etre Ebay tu trouvera bonheur je crois en avoir vu il y a 15 jrs ........

Lorsque tu parle d'une barre de fauche , tu souhaite trouver un pont de motofaucheuse ? car a voir ta photo il s'agit d'T45 si je me trompe pas et ce pont ne possede pas de prise de force donc on ne peu mettre un lame de fauche.

Par contre je ne sais pas si ludovic à encore du matos mais il possede le pont et la lame de fauche à vendre.
https://lesmotostandards.forumpro.fr/Troc-et-echanges-f8/Ludovic-Vend-ou-Echange-t249.htm?highlight=

Voilivoila ........

@++++
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Nombre de messages : 48
Age : 50
Localisation : le cruzeau 16
Date d'inscription : 25/07/2007

poids et contrepoids... Empty
MessageSujet: Re: poids et contrepoids...   poids et contrepoids... EmptyVen 27 Juil - 10:41

lut gurtner,

merci pour ta réponse, en effet je pense que sur ebay il y a une possibilité de trouver mon bonheur Smile. Mais je prends les devants sur le forum au cas où..
En fait pour la barre de fauche, j'ai l'ensemble complet avec le pont pour la faucheuse.

poids et contrepoids... Motocu12

J'ai vraiment été emballé par l'ingéniosité du systéme motostandard, qui est vraiment génial...
A plus
manu
Revenir en haut Aller en bas
AdminFred
Admin
AdminFred


Nombre de messages : 1693
Age : 48
Localisation : Picardie Aisne 02
Date d'inscription : 20/10/2006

poids et contrepoids... Empty
MessageSujet: Re: poids et contrepoids...   poids et contrepoids... EmptyVen 27 Juil - 14:45

Bonjour Manu

Bien belle ensemble que vous possedez la!!!!!!

Tres complet.

Le carter de votre faucheuse est un T19.

Cet ensemble ne viendrais pas de la Picardie ?

Dans certaines rubrique du forum bvous verrez le nombre de montage possible avec la gamme Terra.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmotostandards.forumpro.fr
manu

manu


Nombre de messages : 48
Age : 50
Localisation : le cruzeau 16
Date d'inscription : 25/07/2007

poids et contrepoids... Empty
MessageSujet: Re: poids et contrepoids...   poids et contrepoids... EmptyVen 27 Juil - 18:11

bonjour, Admin

En effet, cet ensemble vient de la picardie. je l'ai acheté il y a quelques semaines par l'intermédiaire d'ebay. j'ai longtemps hésité avec d'autres gammes plus facile à trouver en charente, mais celui là correspond parfaitement à mes besoins, et en effet trés complet. Son systéme " simple" interchangeable m'a beaucoup plus permettant ainsi d'avoir plusieurs machines.
mais c'est sur qu'en charente ce n'est pas envident de trouver des pièces Sad
cordialement
manu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poids et contrepoids... Empty
MessageSujet: Re: poids et contrepoids...   poids et contrepoids... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poids et contrepoids...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le poids d'un contrepoids
» Rénovation d'un 4x4 articulé Motostandard 45cv Ferrari 76
» poids d un t 5 nu
» poids d'un ROTOVATOR
» Poids masse avant 1032

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Troc et échanges-
Sauter vers: