La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 conseil pour l'achat d'un micro tracteur d'occasion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MAC_08




Nombre de messages : 27
Age : 69
Localisation : Savigny sur Aisne 08400
Date d'inscription : 19/09/2009

conseil pour l'achat d'un micro tracteur d'occasion Empty
MessageSujet: conseil pour l'achat d'un micro tracteur d'occasion   conseil pour l'achat d'un micro tracteur d'occasion EmptyMar 30 Nov - 22:43

Merci Pedro,

J'apprécie vraiment votre aide. Le concessionnaire le plus proche est ROCHA "kubota", c'est là où j'ai acheté mon motoculteur TF70 dont je suis trés content. Pour "ISEKI" il faut que je fasse 40 km mais çà n'est pas trés grave.
Quant à AGRIA, il s'en vend d'occasion sur agriaffaire des 4800 ou 4300, ces modèles assez cossus me plaisent bien comme le 1-15 kubota. Mais il faut tomber sur l'occase. Je serais bien tenté de reprendre le motostandard du bon coin avec sa fourche et sa benne, mais pour le dépannage ce serait la même chose qu'avec mon petit bleu (réparation trop importante, je suis bloqué)
En tout cas merci pour tout. vous êtes vraiment simpa.
@+
Revenir en haut Aller en bas
pedro 16




Nombre de messages : 195
Age : 53
Localisation : charente
Date d'inscription : 13/12/2009

conseil pour l'achat d'un micro tracteur d'occasion Empty
MessageSujet: Re: conseil pour l'achat d'un micro tracteur d'occasion   conseil pour l'achat d'un micro tracteur d'occasion EmptyMer 1 Déc - 1:03

Bonsoir,

j'ai regardé sur internet les modèles cités, c'est plus gros que ton motostandard !

Ce que tu appelles le 1-15, est-ce le B1-15, appelé aussi B1550 ? :

http://bultraland.kouaa-blog.com/post/13216/37009

A première vue ca a l'air de bons engins, mais le budget est un peu serré. Si je vois un truc dans les prix et les modèles, je te dis.

Pour le motostandard avec chargeur, tu auras le même soucis que ton ancien, et puis je pense comme Bricolier l'a écrit qu'il est lourdement équipé, d'où fatigue ?

Cordialement Pedro
Revenir en haut Aller en bas
 
conseil pour l'achat d'un micro tracteur d'occasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil pour l'homologation d'un micro tracteur
» ROCHA et moi
» conseils pour l'achat d'un micro tracteur
» grand besoin de conseil pour l'achat premier micro tracteur
» materiel pour micro tracteur motostandard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Aide à la réparation-
Sauter vers: