La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 mc7 diesel a quoi peu servir cet manette????????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jfmoriano




Nombre de messages : 34
Age : 58
Localisation : noiretable42
Date d'inscription : 13/05/2008

mc7 diesel a quoi peu servir cet manette???????? Empty
MessageSujet: mc7 diesel a quoi peu servir cet manette????????   mc7 diesel a quoi peu servir cet manette???????? EmptyDim 17 Oct - 23:24

bonjour
je vient de rentré un mc7 diesel moteur hirtz il y a une manette sur le guidon qui mene au pont par un cable ???quelqu'un pourrais me dire a quoi elle sert?? j'essaye de mettre des photo merci d'avance mc7 diesel a quoi peu servir cet manette???????? Hpim1017
mc7 diesel a quoi peu servir cet manette???????? Hpim1018

mc7 diesel a quoi peu servir cet manette???????? Hpim1019
Revenir en haut Aller en bas
jfmoriano




Nombre de messages : 34
Age : 58
Localisation : noiretable42
Date d'inscription : 13/05/2008

mc7 diesel a quoi peu servir cet manette???????? Empty
MessageSujet: re mc7   mc7 diesel a quoi peu servir cet manette???????? EmptyLun 18 Oct - 19:44

bonsoir bon apparament personne ne sais !!!!!ou alors ce model n'interesse pas les amoureux de la marque dommage je vais voir d'autre forum peut etr que quelqu'un auras des imfos sur cet machine que je trouve sympat a bientot Sad
Revenir en haut Aller en bas
Le Cauchois

Le Cauchois


Nombre de messages : 2276
Age : 86
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 01/01/2010

mc7 diesel a quoi peu servir cet manette???????? Empty
MessageSujet: Re: mc7 diesel a quoi peu servir cet manette????????   mc7 diesel a quoi peu servir cet manette???????? EmptyLun 18 Oct - 19:48

Salut l'ami. Bien sur que ça nous intéresse, au contraire, mais si on ne sait, on ne cause pas. affraid Twisted Evil Twisted Evil
Bien cordialement. bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Nombre de messages : 621
Age : 55
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 08/11/2006

mc7 diesel a quoi peu servir cet manette???????? Empty
MessageSujet: Re: mc7 diesel a quoi peu servir cet manette????????   mc7 diesel a quoi peu servir cet manette???????? EmptyLun 18 Oct - 20:50

Bonsoir JF,
cette manette commande le différentiel:
-tiré vers le haut, le différentiel est enclenché pour rouler sur route: la machine tourne sans effort mais les roues sont susceptibles de patiner
les 2 leviers de décrabotage sont poussés vers l'avant. Si l'on en tire un vers l'arrière le differentiel est bloqué: les roues sont solidaires et ne patinent pas l'une par rapport à l'autre.
- Levier poussé vers le bas et la boucle métallique placé dans le cran inférieur. les deux leviers sont tirés vers l'arrière. Les roues sont solidaires. Pour tourner, il faut pousser un des 2 leviers vers l'avant ( droite pour tourner à droite , idem pour gauche).. Si les 2 leviers sont poussés vers l'avant , les roues ne tournent pas même avec une vitesse enclenchée, ce qui permet l'usage stationnaire (entraîner une scie), débourrer la barre de coupe ou entraîner une remorque motrice en propulsion arrière.
J'espère avoir éclairé ta chandelle.
Cordialement.
jeff
-PS: pour l'utilisation du moteur HIRTH D24 voir:
https://lesmotostandards.forumpro.fr/les-revues-techniques-f7/notice-utilisation-hirth-d24-t4370.htm
Revenir en haut Aller en bas
jfmoriano




Nombre de messages : 34
Age : 58
Localisation : noiretable42
Date d'inscription : 13/05/2008

mc7 diesel a quoi peu servir cet manette???????? Empty
MessageSujet: mc7 diesel a quoi peu servir cet manette????????   mc7 diesel a quoi peu servir cet manette???????? EmptyJeu 21 Oct - 16:27

Bonjour cheers

je desesperai merci pour vos reponses et le lien super!!!!!

pour l(huile moteur g ma reponse pour l'huile de pont aussi mais pour la boite escque l'huile de pont et l'huile de boite est la méme??? scratch


de plus je ne voie pas de jauge pour le pont et la boite(ni de remplissage d'ailleur) Suspect

quelqu'un peux me repondre?

bonne resto a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mc7 diesel a quoi peu servir cet manette???????? Empty
MessageSujet: Re: mc7 diesel a quoi peu servir cet manette????????   mc7 diesel a quoi peu servir cet manette???????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mc7 diesel a quoi peu servir cet manette????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche manivelle pour mc7 diesel moteur hirth D24 diesel
» T-46:bloque-manette
» Ca peut servir
» Manette blocage différentiel T 46
» comment se servir des vitesse 1 et 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Aide à la réparation-
Sauter vers: