La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 démarrage Lombardini diesel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moon10r

Moon10r


Nombre de messages : 45
Age : 44
Localisation : Nièvre Nevers (58)
Date d'inscription : 08/09/2010

démarrage Lombardini diesel Empty
MessageSujet: démarrage Lombardini diesel   démarrage Lombardini diesel EmptyLun 20 Sep - 17:21

Bonjour tout le monde!

Décidément, j'ai 3 tracteurs à la maison et les 3 sont provisoirement en stand-bye!
Le problème et que je suis en plein travaux et j'avais acheté un Wheel horse commando 800 pour l'occasion.
Il travail parfaitement bien , mais le problème est qu'il était équipé d'un moteur Kohler 8ch qui se déréglait tout les 15min.
J'ai souhaité y installer un moteur Lombardin 6ld325 qui s'adapte à la perfection sur la bête, mais le moteur ne veux pas démarrer. Il semblerait qu'il y ait un problème dans l'arrivée de Gazole! J'ai donc installer une poire pour pomper le circuit mais rien y fait, il n'y a pas de gazole qui sort du tuyau avant même l'injecteur!
Savez vous comment tester une pompe à injection? scratch

cordialement
Moon
Revenir en haut Aller en bas
patricous

patricous


Nombre de messages : 1106
Age : 64
Localisation : LASSY BRETAGNE
Date d'inscription : 12/05/2007

démarrage Lombardini diesel Empty
MessageSujet: Re: démarrage Lombardini diesel   démarrage Lombardini diesel EmptyLun 20 Sep - 19:22

Bonsoir;
Le gasoil arrive t-il à l'entrée de la pompe à injection? Y a t-il une vis de purge sur la pompe?
Sinon tu peut raccorder l'entrée de la pompe à un bidon maintenue en hauteur pour faire dépression, purger le circuit et essayer de faire tourner le moteur, injecteur démonté pour voir si il crache.
Revenir en haut Aller en bas
Moon10r

Moon10r


Nombre de messages : 45
Age : 44
Localisation : Nièvre Nevers (58)
Date d'inscription : 08/09/2010

démarrage Lombardini diesel Empty
MessageSujet: Re: démarrage Lombardini diesel   démarrage Lombardini diesel EmptyLun 20 Sep - 23:11

Bonsoir patricious!

Effectivement le gazole sort bien de la pompe à gazole mais doit bloquer au niveau de la pompe à injection! c'est pour ça que j'aimerai savoir si il y a un moyen de la tester? En espérant qu'il existe un moyen de la faire fonctionner car 148Euros la pompe sur le net affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





démarrage Lombardini diesel Empty
MessageSujet: Re: démarrage Lombardini diesel   démarrage Lombardini diesel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
démarrage Lombardini diesel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DOC LOMBARDINI DIESEL
» moteur lombardini diesel 6ld325 n
» Probleme demarrage motostandart diesel
» Démarrage REX moteur HIRTH diesel 2 temps
» demarrage motostandard 1040 diesel faryman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Aide à la réparation-
Sauter vers: