La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bielle Plongeur Coussinet pour 1030 ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
leberrychon

leberrychon


Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : Saint Maur 36
Date d'inscription : 19/08/2010

Bielle Plongeur Coussinet pour 1030 ??? Empty
MessageSujet: Bielle Plongeur Coussinet pour 1030 ???   Bielle Plongeur Coussinet pour 1030 ??? EmptyJeu 19 Aoû - 21:35

Question Question Bonjour a tous,
Me voici nouveau propriétaire d'un 1030 que j'ai acquis pensant qu'il était en bon état mais malheureusement avant de le restaurer extérieurement il va falloir le restaurer mécaniquement(pas prévu, belle arnaque bref!!) après un bruit suspect j'ai démonté le moteur et emmener le moteur chez un mécano et il s'avère que les coussinet sont complètement rongé et le bout du plongeur cassé.

Cela fait déjà trois mois voir quatre qu'il est en attente dans mon garage et je ne peut m'en servir. Je ne sais comment faire, existe t'il une adaptation pour un autre moteur plus courant, je suis coincé je pensait m'amuser a le restaurer d'origine mais malheureusement à peine servi que le moteur est défectueux.


Aujourd'hui je ne sais comment faire pour le remettre en route. Je recherche des coussinets voir une bielle et un plongeur, si toutefois vous avez ou connaissez des bonnes adresses je suis preneur voir même un rectifieur de bonne qualité/prix.
J'aimerai tant le refaire revivre, je compte sur vous
Merci d'avance Stéphane du berry 36
A bientot Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jpp62




Nombre de messages : 1522
Age : 60
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 22/08/2007

Bielle Plongeur Coussinet pour 1030 ??? Empty
MessageSujet: Re: Bielle Plongeur Coussinet pour 1030 ???   Bielle Plongeur Coussinet pour 1030 ??? EmptyJeu 19 Aoû - 22:05

Bonsoir LEBERRYCHON.
Donne moi le diamètre du maneton.
Revenir en haut Aller en bas
leberrychon

leberrychon


Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : Saint Maur 36
Date d'inscription : 19/08/2010

Bielle Plongeur Coussinet pour 1030 ??? Empty
MessageSujet: Re: Bielle Plongeur Coussinet pour 1030 ???   Bielle Plongeur Coussinet pour 1030 ??? EmptySam 28 Aoû - 10:43

jpp62 a écrit:
Bonsoir LEBERRYCHON.
Donne moi le diamètre du maneton.
Bonjour, le diamètre du maneton est 32 sans rectif.
Revenir en haut Aller en bas
patricous

patricous


Nombre de messages : 1107
Age : 64
Localisation : LASSY BRETAGNE
Date d'inscription : 12/05/2007

Bielle Plongeur Coussinet pour 1030 ??? Empty
MessageSujet: pièces 1030   Bielle Plongeur Coussinet pour 1030 ??? EmptySam 28 Aoû - 12:46

Bonjour Leberrychon;
j'ai mis un lien dans la rubrique annonces intitulé pièces 1030, il vend un moteur, un pont, une dynamo ; ça pourrait peut-être t'interresser. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dof 45

Dof 45


Nombre de messages : 2098
Age : 57
Localisation : loiret
Date d'inscription : 08/08/2007

Bielle Plongeur Coussinet pour 1030 ??? Empty
MessageSujet: Re: Bielle Plongeur Coussinet pour 1030 ???   Bielle Plongeur Coussinet pour 1030 ??? EmptySam 28 Aoû - 22:47


Bonsoir leberrychon

Tu vends ton tracteur Sad je te comprend car pour trouver des piéces c'est la mission mais il est possible de le réparer quand mème cheers , c'est sur ça coute un peut d'argent Sad
Cordialement dof45
Revenir en haut Aller en bas
leberrychon

leberrychon


Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : Saint Maur 36
Date d'inscription : 19/08/2010

Bielle Plongeur Coussinet pour 1030 ??? Empty
MessageSujet: Re: Bielle Plongeur Coussinet pour 1030 ???   Bielle Plongeur Coussinet pour 1030 ??? EmptySam 28 Aoû - 23:16

DOF 45 a écrit:

Bonsoir leberrychon

Tu vends ton tracteur Sad je te comprend car pour trouver des piéces c'est la mission mais il est possible de le réparer quand mème cheers , c'est sur ça coute un peut d'argent Sad
Cordialement dof45
Oui d'ailleurs je recherche a le faire réparer, mais même si je le fait réparer et que le prix reste abordable je le vendrai quand même car j'en ai pas du tout l'utilité.
C'est pour ca que je l'ai mis en annonce car si un collectionneur et bon bricoleur veut l'acheter il coute moins cher pas réparer que réparer/restaurer et il sait au moins dans l'état extérieur et intérieur de ce qu'il achète contrairement a moi.
C'est ca les coups de tête!!! Du coup je me retrouve avec. On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bielle Plongeur Coussinet pour 1030 ??? Empty
MessageSujet: Re: Bielle Plongeur Coussinet pour 1030 ???   Bielle Plongeur Coussinet pour 1030 ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bielle Plongeur Coussinet pour 1030 ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bielle pour moteur MAG
» Plongeur huile en bout de bielle cassé
» recherche bielle et piston pour puma 800
» recherche un piston et une bielle pour un 1050
» une bielle pour 1050 essence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Aide à la réparation-
Sauter vers: