La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 cache rupteurs avec branchement condensateurs [b]pour 2060 e

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
H A




Nombre de messages : 22
Age : 82
Localisation : yzeure allier
Date d'inscription : 04/08/2010

cache rupteurs avec branchement condensateurs [b]pour 2060 e Empty
MessageSujet: cache rupteurs avec branchement condensateurs [b]pour 2060 e   cache rupteurs avec branchement condensateurs [b]pour 2060 e EmptyMer 4 Aoû - 20:14

Je recherche un cache rupteurs ou à défaut le système de support de branchement des condensateurs pour un micro 2060 bicylindres essence
je n'ai pas trouvé de dénomination plus précise c'est en matière non définie et ça se détériore très vite certainement du aux différentes manipulations passées .
Merci de m'indiquer la marche à suivre pour me dépanner
Revenir en haut Aller en bas
jcc

jcc


Nombre de messages : 442
Age : 61
Localisation : rochefort 17
Date d'inscription : 16/02/2007

cache rupteurs avec branchement condensateurs [b]pour 2060 e Empty
MessageSujet: Re: cache rupteurs avec branchement condensateurs [b]pour 2060 e   cache rupteurs avec branchement condensateurs [b]pour 2060 e EmptyMer 4 Aoû - 23:06

Bonsoir HA,
si c’est le petit carre en plastique noir qui maintient une cosse, il faut changer aussi le condensateur.
Vous trouver les mêmes sur les DS CITROËN .
Ex http://cgi.ebay.fr/condensateur-dallumage-citroen-ds-I-E_W0QQitemZ310226482867QQihZ021QQcategoryZ73734QQcmdZViewItem
Cordialement JCC

Revenir en haut Aller en bas
romeo63

romeo63


Nombre de messages : 1389
Age : 63
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/06/2010

cache rupteurs avec branchement condensateurs [b]pour 2060 e Empty
MessageSujet: Re: cache rupteurs avec branchement condensateurs [b]pour 2060 e   cache rupteurs avec branchement condensateurs [b]pour 2060 e EmptyMer 4 Aoû - 23:39

bonsoir:ou ça

http://www.mecatechnic.com/GO1_GC30702_FR_Condensateur-pour-Golf-1-1100-et-1300.htm
Revenir en haut Aller en bas
H A




Nombre de messages : 22
Age : 82
Localisation : yzeure allier
Date d'inscription : 04/08/2010

cache rupteurs avec branchement condensateurs [b]pour 2060 e Empty
MessageSujet: [b]à Romeo 63 et Rochefort 17 [/b]   cache rupteurs avec branchement condensateurs [b]pour 2060 e EmptyJeu 5 Aoû - 7:25

Bonjour,
Merci pour vos précieux renseignements ,je vais suivre vos conseils pour l'achat des pièces et essayer de les mettre en place ,j'en profiterai pour régler l'avance si je retouve la marche à suivre ce qui n'est pas évident ,je suis preneur de votre expérience .
Bien cordialement .
H A
Revenir en haut Aller en bas
jcc

jcc


Nombre de messages : 442
Age : 61
Localisation : rochefort 17
Date d'inscription : 16/02/2007

cache rupteurs avec branchement condensateurs [b]pour 2060 e Empty
MessageSujet: Re: cache rupteurs avec branchement condensateurs [b]pour 2060 e   cache rupteurs avec branchement condensateurs [b]pour 2060 e EmptyJeu 5 Aoû - 22:59

BONSOIR HA,
Pas de soucis, si vous avez besoin d’aide pour le réglage de l’avance, je peux vous aider.
CORDIALEMENT JCC
Revenir en haut Aller en bas
H A




Nombre de messages : 22
Age : 82
Localisation : yzeure allier
Date d'inscription : 04/08/2010

cache rupteurs avec branchement condensateurs [b]pour 2060 e Empty
MessageSujet: [b]réglage avance 2060 essence[/b]   cache rupteurs avec branchement condensateurs [b]pour 2060 e EmptyVen 6 Aoû - 0:56

Bonjour rochefort 17,
Merci pour la réponse ,comme proposé,je suis intéressé.
Comment vous contacter par tél ou mail ?
Bien cordialement

H A
Revenir en haut Aller en bas
jcc

jcc


Nombre de messages : 442
Age : 61
Localisation : rochefort 17
Date d'inscription : 16/02/2007

cache rupteurs avec branchement condensateurs [b]pour 2060 e Empty
MessageSujet: Re: cache rupteurs avec branchement condensateurs [b]pour 2060 e   cache rupteurs avec branchement condensateurs [b]pour 2060 e EmptyDim 8 Aoû - 23:26

bonsoir

Voici la marche à suivre pour le réglage de l’avance sur le 2060, je vais essayer de rien oublier !
-Débrancher uniquement la cosse + de la batterie
-Démonter les bougies
-Débrancher les rupteurs
-Relier une lampe témoin entre le rupteur du cylindre n°1( cylindre av )et la cosse + de la batterie
-Contrôler si la lampe fonctionne, faire tourner le moteur a la main, la lampe doit s’allumer( rupteur fermé) puis s’éteindre (rupteur ouvert)
-sur la cloche de l’embrayage (coté rupteur)il y a un trou de 3 ou 4 mn avec une lampe trouvé le repère ( comme un coup de pointeau )qui ce trouve sur le volant moteur en faisant tourner le moteur a la main
-mettre le cylindre n°1 en phase compression, pour vous aider vous pouvez démonter les 2 plaques carrées de chaque coté des rupteurs on accède aux soupapes, il faut que les deux soupapes soient complètement fermées ( il doit y avoir du jeu entre la queue de soupape et la tète de la vis de réglage)
-normalement a ce moment la lampe témoin est éteinte, faire tourner le moteur d’un demi tour en arrière , la lampe s’allume, faire tourner le moteur dans le bon sens doucement au moment ou le repère passe devant le trou de la cloche la lampe doit s’éteindre si c’est pas le cas agir sur le réglage du rupteur
- le réglage est fini
-Répéter la même opération sur le cylindre n°2, faire attention quand on règle le cylindre n°2 on peut dérégler le cylindre n°1, c’est un montage mer….e No
Si vous avez des questions n’hésité pas.

Cordialement jcc





Revenir en haut Aller en bas
H A




Nombre de messages : 22
Age : 82
Localisation : yzeure allier
Date d'inscription : 04/08/2010

cache rupteurs avec branchement condensateurs [b]pour 2060 e Empty
MessageSujet: Re: cache rupteurs avec branchement condensateurs [b]pour 2060 e   cache rupteurs avec branchement condensateurs [b]pour 2060 e EmptyLun 9 Aoû - 0:18

Bonjour Jcc,
Merci pour la réponse du réglage,je n'aurais jamais pu deviner ce système sans votre aide;je vais essayer sans me planter en espérant que tout marche bien,si je n'y arrive pas,je vous recontacterai .
Encore merci à vous,c'est super sympa .
Cordialement.
H A
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cache rupteurs avec branchement condensateurs [b]pour 2060 e Empty
MessageSujet: Re: cache rupteurs avec branchement condensateurs [b]pour 2060 e   cache rupteurs avec branchement condensateurs [b]pour 2060 e Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cache rupteurs avec branchement condensateurs [b]pour 2060 e
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» motostandard gutbrod 2060 avec tondeuse
» Relevage ar pour 2060
» Cherche cache en cahoutchou pour boîte vitesse
» prix pour 2060 et 1010
» gutbrod 2060 restaurer avec relevage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Troc et échanges-
Sauter vers: