La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 embrayage centrifuge bimasselotte système terra .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
43patou




Nombre de messages : 11
Age : 63
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 06/07/2010

embrayage centrifuge bimasselotte système terra .  Empty
MessageSujet: embrayage centrifuge bimasselotte système terra .    embrayage centrifuge bimasselotte système terra .  EmptyMer 7 Juil - 20:38

Bonjour à tous .Je suis nouveau sur le forum et aussi tout nouvel acquéreur d'un d'un système terra ,que j'ai acheté en connaissance de cause pas cher , mais avec l'embrayage centrifuge bimasselote cassé.
Mon problème donc c'est de trouver le dit embrayage.
J'ai vu sur le forum qu'il fallait voir ça avec jpp62 ,je me suis donc empressé de le joindre par mp ,mais pas de réponse ,certainement est il absent où en vacance . Alors ma question est la suivante ,quelqu'un a t il déjà eu recours à son plan pour se fournir cette pièce ? et si oui ,où doit on s'adresser et quel est le tarif à quelque chose prés ? Mon moteur est un quatre temps Bernard 249 b,et je n'ai pas encore fabriqué l'extracteur pour sortir le moyeu porte masselotte donc j'ignore s'il s'agit d'un villo à bout cylindrique ou conique.En espérant que des connaisseurs pourront éclairer ma lanterne,merci à tout ceux qui voudront bien me renseigner .
Revenir en haut Aller en bas
Dard




Nombre de messages : 1647
Age : 60
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/03/2008

embrayage centrifuge bimasselotte système terra .  Empty
MessageSujet: Re: embrayage centrifuge bimasselotte système terra .    embrayage centrifuge bimasselotte système terra .  EmptyMer 7 Juil - 20:48

Bonjour et bienvenue

Ton support est trés probablement cylindrique.

J'espère pour toi qu'il est en bon état et que seules les masselottes sont détériorés, auquel cas tu n'as pas besoin d'extracteur mais d'une pince à circlips.

Pour les tarifs d'embrayage en trés bon état sans support, la fourchette de prix est trés trés large de 40€ à 150€ + port.

Jpp62 te répondra . patience

Bye
Revenir en haut Aller en bas
jpp62




Nombre de messages : 1522
Age : 60
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 22/08/2007

embrayage centrifuge bimasselotte système terra .  Empty
MessageSujet: Re: embrayage centrifuge bimasselotte système terra .    embrayage centrifuge bimasselotte système terra .  EmptyMer 7 Juil - 23:07

Bonsoir 43PATOU.
Désolé de ne pas être 24h/24 sur le site!
L'embrayage est monté sur arbre droit 22.2mm et parfois collé.
Le support masselottes pour arbre droit n'est plus disponible en neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry 63




Nombre de messages : 1201
Age : 57
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 11/05/2007

embrayage centrifuge bimasselotte système terra .  Empty
MessageSujet: Re: embrayage centrifuge bimasselotte système terra .    embrayage centrifuge bimasselotte système terra .  EmptyMer 7 Juil - 23:25

si si toujours dispo chez le titi (moi)
jpp on s'appelle dans le we
Revenir en haut Aller en bas
43patou




Nombre de messages : 11
Age : 63
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 06/07/2010

embrayage centrifuge bimasselotte système terra .  Empty
MessageSujet: Re: embrayage centrifuge bimasselotte système terra .    embrayage centrifuge bimasselotte système terra .  EmptyJeu 8 Juil - 1:54

Merci à tous pour vos réponses les gars , j'ai déjà envoyé des mp à jpp62 et Thierry63 avant de revoir le sujet. Quand j'aurais remis l'engin en état,je mettrais des photos avec les accessoires.
Revenir en haut Aller en bas
43patou




Nombre de messages : 11
Age : 63
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 06/07/2010

embrayage centrifuge bimasselotte système terra .  Empty
MessageSujet: Re: embrayage centrifuge bimasselotte système terra .    embrayage centrifuge bimasselotte système terra .  EmptySam 10 Juil - 0:08

Very Happy ça y est j'ai le fameux sésame , grâce à Thierry63 qui a bien voulu m'en vendre un raide neuf avec encore l'étiquette de réf dessus ......!!!
Merci à toi Thierry !!! Ton atelier est une véritable caverne d'ali baba pour les passionnés de motostandard et de jeep aussi.
Et merci aussi pour l'huile , ça c'est pas allumé une seule fois pour redescendre..!!
Je remonte et comme promis je mets toute la collection en photo sur le site..!!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry 63




Nombre de messages : 1201
Age : 57
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 11/05/2007

embrayage centrifuge bimasselotte système terra .  Empty
MessageSujet: Re: embrayage centrifuge bimasselotte système terra .    embrayage centrifuge bimasselotte système terra .  EmptySam 10 Juil - 11:00

Merci a toi aussi 43patou super content d'avoir fait ta connaissance
le probleme c'est que dans ma caverne ,comme tu as pu le voir ,c'est le gros "merdier" ,et c'est pour ca que des fois je perds des pieces (jpp comprendra ... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





embrayage centrifuge bimasselotte système terra .  Empty
MessageSujet: Re: embrayage centrifuge bimasselotte système terra .    embrayage centrifuge bimasselotte système terra .  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
embrayage centrifuge bimasselotte système terra .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» embrayage centrifuge Terra
» Démontage et remontage embrayage 2 masselottes système Terra
» Recherche cloche d'embrayage pour faucheuse (système Terra)
» système d'avance centrifuge pour T140
» Embrayage centrifuge:que dit la loi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Aide à la réparation-
Sauter vers: