La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 appel aux expert en rex

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cherchetemps




Nombre de messages : 245
Age : 46
Localisation : Béssé;charente
Date d'inscription : 12/10/2009

appel aux expert en rex Empty
MessageSujet: appel aux expert en rex   appel aux expert en rex EmptyVen 21 Mai - 15:01

bonjour,
ça fait un moment que je suis pas venu sur le forum par manque de temps, mais une occasion se présente pour un rex alors voilà une petite question:
- tous les rex peuvent ils utiliser une remorque motrice?(selon motorisation?)

- le u9 ou super u9 le peut il aussi?(je crois avoir lu ça quelque part)
j'en cherche un pour débarder mon bois sur une pente assez importante.
merci de votre aide
a bientôt
cherchetemps
Revenir en haut Aller en bas
Le Cauchois

Le Cauchois


Nombre de messages : 2276
Age : 86
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 01/01/2010

appel aux expert en rex Empty
MessageSujet: Re: appel aux expert en rex   appel aux expert en rex EmptyVen 21 Mai - 18:24

Bonjour Cherchetemps. Je pense que tous les Rex peuvent actionner les remorques à roues motrices à condition que la remorque soit prévue pour tel ou tel modèle: Il faut des rapports de transmission compatibles. Mais notre ami rex60 king pourrait sans doute t'en dire plus à ce sujet. Pour les U9 et super U9 je le pense aussi mais je connais peu ces modèles. Cordialement. farao
Revenir en haut Aller en bas
cherchetemps




Nombre de messages : 245
Age : 46
Localisation : Béssé;charente
Date d'inscription : 12/10/2009

appel aux expert en rex Empty
MessageSujet: Re: appel aux expert en rex   appel aux expert en rex EmptyVen 21 Mai - 20:07

bonsoir Bricolier,
merci pour ta réponse rapide, il me semblait que les rex avaient le même pont et seule la motorisation changeait mais je me trompe peut être.
Sur les annonces que j'ai vu,le gars me dit que les moteurs sont grippés autant pour le rex que le u9,il leur a mis de l'huile et du gasoil mais rien a faire.ça m'inspire pas trop ça.le rex est équipé d'un moteur mag.
la deuxiéme annonce la voilà

appel aux expert en rex 8975294756549969_rex

le réservoir,les mancherons les jantes avec leurs masses et l'allure générale me font penser à un motostandard mais la femme que j'ai eu au tél me dit qu'il y a marqué staub dessus, qu'en pensez vous?de plus c'est un moteur essence comme il me semblait.
merci de votre aide
a+


Dernière édition par cherchetemps le Ven 21 Mai - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
terra




Nombre de messages : 869
Age : 69
Localisation : aisne
Date d'inscription : 07/01/2007

appel aux expert en rex Empty
MessageSujet: Re: appel aux expert en rex   appel aux expert en rex EmptyVen 21 Mai - 20:23

bonsoir
c'est bien un rex mais le vendeur à dû dégazonner autour pour prendre le photo,je te dis pas avant comment c'était
si de plus le moteur est bloqué ,il faut qu'il ne soit pas cher
cordialement
terra
Revenir en haut Aller en bas
cherchetemps




Nombre de messages : 245
Age : 46
Localisation : Béssé;charente
Date d'inscription : 12/10/2009

appel aux expert en rex Empty
MessageSujet: Re: appel aux expert en rex   appel aux expert en rex EmptyVen 21 Mai - 23:03

bonsoir terra,
merci de me confirmer ce que je pensais,c'est un rex avec un moteur mag certainement.je pense qu'il était sous une bache car l'herbe est blanchie comme par manque de soleil.pour le prix je ne sais pas, le vendeur n'est pas là ce week-end cause travail et sa femme ne connais pas la machine.ce qui m'embête c'est que ce n'est toujours pas un diesel, on dirait qu'il n'y en a que dans le nord de ceux-là Laughing .celui de l'autre annonce le voilà,avec moteur bloqué ou serré je sais pas

appel aux expert en rex 775044715554257rex2


merci de votre aide
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
cherchetemps




Nombre de messages : 245
Age : 46
Localisation : Béssé;charente
Date d'inscription : 12/10/2009

appel aux expert en rex Empty
MessageSujet: Re: appel aux expert en rex   appel aux expert en rex EmptyVen 21 Mai - 23:59

re-bonsoir,
une autre question me turlupine,la batterie c'est du 6 ou 12 volts?
c'est juste pour en prévoir une au cas ou j'irais le voir de plus près.
merci et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Le Cauchois

Le Cauchois


Nombre de messages : 2276
Age : 86
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 01/01/2010

appel aux expert en rex Empty
MessageSujet: Re: appel aux expert en rex   appel aux expert en rex EmptySam 22 Mai - 10:18

Bonjour. A ma connaissance il n'y a eu que des batteries 12 volts sur les MAG. Bonne journée. farao
Revenir en haut Aller en bas
cherchetemps




Nombre de messages : 245
Age : 46
Localisation : Béssé;charente
Date d'inscription : 12/10/2009

appel aux expert en rex Empty
MessageSujet: Re: appel aux expert en rex   appel aux expert en rex EmptySam 22 Mai - 10:26

bonjour bricolier,
merci pour l'info,on ne sais jamais, si il voulait repartir sans faire d'histoire, une batterie peut s'avérer utile.apparemment celui qui se trouve en vienne est vendu,dommage, il me reste plus que celui qui a le moteur bloqué Sad .j'espère qu'il a son accouplement débrayable sinon tant pis.j'attends des nouvelles du vendeur.
merci et à bientôt
cordialement
cherchetemps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appel aux expert en rex Empty
MessageSujet: Re: appel aux expert en rex   appel aux expert en rex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
appel aux expert en rex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis d'expert sur piston + cylindre - T150
» APPEL A TEMOIN
» appel à tous les membres du forum
» Sondage comment appel t'on?
» appel au peuple de ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Aide à la réparation-
Sauter vers: