La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sondage comment appel t'on?

Aller en bas 
+2
Micky
gurtner
6 participants
AuteurMessage
gurtner




Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 26/10/2006

Sondage comment appel t'on? Empty
MessageSujet: Sondage comment appel t'on?   Sondage comment appel t'on? EmptySam 17 Nov - 19:28

Bonjour à tous passionnés de de la marque.

Une question me passe par la tête........

Dit t'on

1) Motostandiste?

2) Motostandarophile?

3) Bricoleur de vieux zinzins?

A vos clavier.

@++++
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Nombre de messages : 195
Age : 37
Localisation : 68
Date d'inscription : 04/07/2007

Sondage comment appel t'on? Empty
MessageSujet: Re: Sondage comment appel t'on?   Sondage comment appel t'on? EmptyDim 18 Nov - 20:19

motostandardiste? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/rapidcollection/
modo2
Admin



Nombre de messages : 23
Age : 55
Date d'inscription : 02/04/2007

Sondage comment appel t'on? Empty
MessageSujet: comment appelle-t-on...?   Sondage comment appel t'on? EmptyDim 18 Nov - 20:28

Bonsoir à tous,
Motostandardiste me paraît pas mal, c'est du moins comme ça que je m'exprime quand quelqu'un me parle de l'étrange maladie dont je suis atteint. Il semble (à ma grande satisfaction...) que l'épidémie ne cesse de s'étendre. Je viens de contaminer un voisin qui veut pour bricoler dans sa nouvelle maison et surtout son grand terrain.... un Rex diesel à remorque motrice. On va en voir un la semaine prochaine. S'il l'achéte, je fais des photos de la capture.
Cordialement.
Jeff
Revenir en haut Aller en bas
pirtin

pirtin


Nombre de messages : 298
Age : 74
Localisation : 22
Date d'inscription : 07/01/2007

Sondage comment appel t'on? Empty
MessageSujet: Re: Sondage comment appel t'on?   Sondage comment appel t'on? EmptyDim 18 Nov - 21:10

Pourquoi ne pas etre (tout simplement) Motostandard, nous identifiant ainsi à la marque qui nous passionne!
Bonsoir à tous
Revenir en haut Aller en bas
njlewis66

njlewis66


Nombre de messages : 169
Age : 58
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/09/2007

Sondage comment appel t'on? Empty
MessageSujet: comment on s'appelle?   Sondage comment appel t'on? EmptySam 1 Déc - 10:02

je pense que MOTOSTANDAROPHILE- ZINZIN conviendrait
y'a qu'a en parler à nos femmes non?
elle me traite plus de zinzin que de motostandarophile ou autre ... lol!

ou alors : rouge&blanc'tiste avec toujours le suffixe "zinzin"
quand on pense à l'énergie déployée pour la survie de nos coucous... alors qu'il nous suffirait de louer une merde quelconque chez casto pour retourner nos 100m² de terre qui de plus aurait un démarreur à clé et toutes les options tuning-agricole...du dernier cri !
qu'en pensez-vous ?

mais où serait le plaisir dans tout çà ?
la joie incomparable de se faire ch... avec un refus de démarrage en pleine saison des patates! ou la rupture inopinée d'un embrayage introuvable sur le marché alors que maman gueule que SA pelouse n'est pas encore tondue pour la visite de SA mère?

Amis, continuons et laissons dire les mauvaises langues ! puisque notre plaisir est là sous la remise........... les pognes dans la graisse, y'a que çà de vrai!
JC
Revenir en haut Aller en bas
njlewis66

njlewis66


Nombre de messages : 169
Age : 58
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/09/2007

Sondage comment appel t'on? Empty
MessageSujet: comment on s'appelle?   Sondage comment appel t'on? EmptySam 1 Déc - 10:03

je pense que MOTOSTANDAROPHILE- ZINZIN conviendrait
y'a qu'a en parler à nos femmes non?
elle me traite plus de zinzin que de motostandarophile ou autre ... lol!

ou alors : rouge&blanc'tiste avec toujours le suffixe "zinzin"
quand on pense à l'énergie déployée pour la survie de nos coucous... alors qu'il nous suffirait de louer une merde quelconque chez casto pour retourner nos 100m² de terre qui de plus aurait un démarreur à clé et toutes les options tuning-agricole...du dernier cri !
qu'en pensez-vous ?

mais où serait le plaisir dans tout çà ?
la joie incomparable de se faire ch... avec un refus de démarrage en pleine saison des patates! ou la rupture inopinée d'un embrayage introuvable sur le marché alors que maman gueule que SA pelouse n'est pas encore tondue pour la visite de SA mère?

Amis, continuons et laissons dire les mauvaises langues ! puisque notre plaisir est là sous la remise........... les pognes dans la graisse, y'a que çà de vrai!
JC
Revenir en haut Aller en bas
terra




Nombre de messages : 869
Age : 69
Localisation : aisne
Date d'inscription : 07/01/2007

Sondage comment appel t'on? Empty
MessageSujet: Re: Sondage comment appel t'on?   Sondage comment appel t'on? EmptySam 1 Déc - 14:21

bonjour amis motostandardophiles
je crois que tout est dit, je me suis retouvé dans ce qui vient d'être dit à 100%.de plus je viens de rentrer à midi avec mes mains pleine de graisse, j'empest le gas-oil et les frites ne sont pas cuites
bonne journée à tous
terra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage comment appel t'on? Empty
MessageSujet: Re: Sondage comment appel t'on?   Sondage comment appel t'on? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage comment appel t'on?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» phare 1050 / 2500
» appel aux expert en rex
» APPEL A TEMOIN
» appel au peuple de ce forum
» Sondage sur l'Ami Terra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Sondage :: Sondages divers-
Sauter vers: