La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 membrane pompe a essance 2060

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le12

le12


Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : st loubes
Date d'inscription : 23/05/2007

membrane pompe a essance 2060 Empty
MessageSujet: membrane pompe a essance 2060   membrane pompe a essance 2060 EmptyLun 17 Mai - 23:30

Bonjour a tous

une panne, qui arrive quand on utilise pas le tracteur pendant tres longtemps

j'ai un la membrane de la pompe qui est totalement foutu quelqu'un pourrait m'indiquer comment puis je la réparer ou remplacer la pompe
merci d'avance

le 12
Revenir en haut Aller en bas
letheux

letheux


Nombre de messages : 153
Age : 66
Localisation : Le Havre - 76
Date d'inscription : 24/05/2007

membrane pompe a essance 2060 Empty
MessageSujet: Re: membrane pompe a essance 2060   membrane pompe a essance 2060 EmptyMar 18 Mai - 22:46

Bonjour,
Je pense qu'une cause possible est aussi l'évolution de la composition des carburants qui peut être incompatible avec certaines membranes : composants oxygénés ajoutés à l'essence pour donner de l'octane en substitut du plomb.
Tu peux faire l'essai d'une pompe d'un autre modèle (Brigg ou autre) si tu ne trouves pas de membrane en bon état.
Je connais des modifications sur 1050 ou la pompe a tout simplement été supprimée.
Dans ce cas, il faut bien penser à boucher la prise de dépression sur la pipe d'admission et respecter un niveau mini dans le réservoir : par exemple, ne pas descendre en dessous de la moitié du réservoir si tu fais du labour
Cordialement,
Jean-Louis Letheux.
Revenir en haut Aller en bas
le12

le12


Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : st loubes
Date d'inscription : 23/05/2007

membrane pompe a essance 2060 Empty
MessageSujet: pompe a essance   membrane pompe a essance 2060 EmptyMar 18 Mai - 23:04

je pense qu'il y a possibilité d'adapté une pompe a essence voiture est ce que quelqu'un a déja fait cette modif?
Revenir en haut Aller en bas
le12

le12


Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : st loubes
Date d'inscription : 23/05/2007

membrane pompe a essance 2060 Empty
MessageSujet: pompe   membrane pompe a essance 2060 EmptyVen 21 Mai - 10:35

J'ai réussi a avoir un contact chez sofabex fabricant de pompe a essance qui m'a donné la référence suivante qui correspondrait a ce type de pompe il s'agit de la pompe a essance 8446

merci a tous ceux qui ont essayé de m'aidé. Et surtout merci a sofabex car il est rare de pouvoir avoir des réponses aux questions technique sans avoir de piston dans ces grosses boites

le 12
Revenir en haut Aller en bas
francois87

francois87


Nombre de messages : 60
Age : 57
Localisation : 87420 haute-vienne
Date d'inscription : 30/05/2010

membrane pompe a essance 2060 Empty
MessageSujet: pompe a essence   membrane pompe a essance 2060 EmptyLun 14 Juin - 19:41

salut je reviens de la casse ou j'ai trouve une pompe pour mon 2060. dessus est ecrit sofabex 3217. y a plus qu'a voir si elle ne fuit pas.. pour 10 euros je ne risque pas grand chose,elle est meme garantie (jusqu'au portail on m'a dit!!!!) a plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





membrane pompe a essance 2060 Empty
MessageSujet: Re: membrane pompe a essance 2060   membrane pompe a essance 2060 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
membrane pompe a essance 2060
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joint de cuve pompe hydraulique 2060
» Cde pompe hydraulique
» pompe
» pompe hydraulique de 2060/2500
» Contenance pompe hydraulique 2060 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Aide à la réparation-
Sauter vers: