La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ptit probleme besoin d aide!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bernard1707




Nombre de messages : 2
Age : 52
Localisation : 37230 luynes
Date d'inscription : 28/04/2010

ptit probleme besoin d aide!!! Empty
MessageSujet: ptit probleme besoin d aide!!!   ptit probleme besoin d aide!!! EmptyMer 28 Avr - 11:22

bonjour a tous
je me presente a vous bernard1707
depatement de l indre et loire

je possede un motstandart t45 qui fait le dificile apres quelques heures de travail j ai perdu la patte du regulateur un ami ma fourni le modele je l ai refabrique puis remonte sur la machine lui est fait un nettoyage complet ,peut etre trop , car je l ai recupere il avait du servir a faire du beton car il y en avait partout et maintenant i l refuse de demmarrer , est ce que quelqu un aurait une idee s il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Le Cauchois

Le Cauchois


Nombre de messages : 2276
Age : 86
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 01/01/2010

ptit probleme besoin d aide!!! Empty
MessageSujet: Re: ptit probleme besoin d aide!!!   ptit probleme besoin d aide!!! EmptyMer 28 Avr - 11:33

Bonjour Bernard.
1°) As-tu de l'allumage? La bougie est-elle humide? Pose la bougie sur une partie métallique à la masse. Si rien, ote l'antiparasite et approche le bout du cable de bougie de la culasse en tirant la ficelle. N'oublie pas de pousser un peu la manette de gaz pour l'écarter du contact de mise à la masse.
2°) Le mélange arrive-t'il au carbu? Pour le savoir rapidement, démonte le gicleur sous la cuve et ouvre le robinet, l'essence doit couler franchement. Sinon vérifier les filtres de réservoir, tout le circuit d'essence et le filtre à l'entrée du carbu. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
bernard1707




Nombre de messages : 2
Age : 52
Localisation : 37230 luynes
Date d'inscription : 28/04/2010

ptit probleme besoin d aide!!! Empty
MessageSujet: re   ptit probleme besoin d aide!!! EmptyMer 28 Avr - 11:41

merci michel

le carbu est propre le filtre aussi je vais essayer de suprimer l anti parasite car je crois qu il m ennuie car pas de etincelle pourtant je prend des chataignes quand je tire le lanceur est que je touche le fil d allumage ca fait trois jours que je suis dessus est je suis dans le vague j ai epuise toutes mes connaissances en mecanique et merci d avance pour toute l aide fourni
Revenir en haut Aller en bas
jpp62




Nombre de messages : 1522
Age : 60
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 22/08/2007

ptit probleme besoin d aide!!! Empty
MessageSujet: Re: ptit probleme besoin d aide!!!   ptit probleme besoin d aide!!! EmptyMer 28 Avr - 11:53

Bonjour BERNARD1707.
Y a t'il un numéro de télèphone pour te joindre?
Voici le mien: 06.66.64.27.85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptit probleme besoin d aide!!! Empty
MessageSujet: Re: ptit probleme besoin d aide!!!   ptit probleme besoin d aide!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ptit probleme besoin d aide!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide
» Besoin d'aide
» besoin d'aide
» besoin d aide w249a
» motostandard type 1800D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Aide à la réparation-
Sauter vers: