La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 quel carburant et huile dans mon motoculteur Motostandard ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dafrac




Nombre de messages : 19
Age : 60
Localisation : LE PECHEREAU
Date d'inscription : 22/11/2009

quel carburant et huile dans mon motoculteur Motostandard ? Empty
MessageSujet: quel carburant et huile dans mon motoculteur Motostandard ?   quel carburant et huile dans mon motoculteur Motostandard ? EmptySam 27 Mar - 16:19

je possède un motoculteur Motostandard Gutbrod 7320 Terra system 2T, pont T20 et moteur T114 ou T116 je souhaite savoir quel carburant essence 95 ou 98 avec un mélange à combien de pourcent ? dois- je ajouter un additif de plomb car aujourd'hui le super n'existe plus ? Pour le pont quel est le type d'huile pour la remplacer ? Je cherche une copie gratuite aussi la notice et le mode d'emploi de cet équipement. Merci de vos précisions. Bien cordialement.
dF
Revenir en haut Aller en bas
Dof 45

Dof 45


Nombre de messages : 2098
Age : 57
Localisation : loiret
Date d'inscription : 08/08/2007

quel carburant et huile dans mon motoculteur Motostandard ? Empty
MessageSujet: Re: quel carburant et huile dans mon motoculteur Motostandard ?   quel carburant et huile dans mon motoculteur Motostandard ? EmptySam 27 Mar - 18:04

Bonjour dafarac

Tu es si désespéré que sa Sad , que tu es posé la question deux fois sur le forum lol! je t'ai répondu sur l'autre post.
Cordialement dof45
Revenir en haut Aller en bas
dafrac




Nombre de messages : 19
Age : 60
Localisation : LE PECHEREAU
Date d'inscription : 22/11/2009

quel carburant et huile dans mon motoculteur Motostandard ? Empty
MessageSujet: quel type d'huile ?   quel carburant et huile dans mon motoculteur Motostandard ? EmptyDim 28 Mar - 1:17

merci pour tes précisions sur le carburant et l'huile de pont mais pour l'huile du mélange quel type d'huile faut-il que ce soit de l'huile 2T étiquetée de synthèse ? pour la notice as-tu une piste ? merci encore dF
Revenir en haut Aller en bas
Dof 45

Dof 45


Nombre de messages : 2098
Age : 57
Localisation : loiret
Date d'inscription : 08/08/2007

quel carburant et huile dans mon motoculteur Motostandard ? Empty
MessageSujet: Re: quel carburant et huile dans mon motoculteur Motostandard ?   quel carburant et huile dans mon motoculteur Motostandard ? EmptyDim 28 Mar - 15:25

Bonjour dafrac

voici ce que j'utilise comme huile pour le mélange 2 temps , je mélange 5% d'huile dans un litre d'éssence c'est a dire que je remplis deux bouchon doseur graduation 2 % plus un demi bouchon gradué 1 % ,
2+2+1=5 c'est simple par contre je ne fais que le stricte nécessaire en mélange car le mélange "pourri" en vieillissant et des que j'ai fini avec le moteur je coupe l'arrivé d'éssence ,le moteur fini de bruler ce qu'il reste dans le carbu et je vidange le réservoir si je sais que je ne vais pas réutiliser le moteur tout de suite.
Cordialement dof45
quel carburant et huile dans mon motoculteur Motostandard ? 001_co10
Revenir en haut Aller en bas
dafrac




Nombre de messages : 19
Age : 60
Localisation : LE PECHEREAU
Date d'inscription : 22/11/2009

quel carburant et huile dans mon motoculteur Motostandard ? Empty
MessageSujet: huile de boite pont ?   quel carburant et huile dans mon motoculteur Motostandard ? EmptyDim 28 Mar - 23:12

merci des précisions et pour l'huile de boite pont faut-il la vidanger et quel type d'huile ? merci bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
dafrac




Nombre de messages : 19
Age : 60
Localisation : LE PECHEREAU
Date d'inscription : 22/11/2009

quel carburant et huile dans mon motoculteur Motostandard ? Empty
MessageSujet: cherche copie notice ou mode d'emploi ou manuel technique   quel carburant et huile dans mon motoculteur Motostandard ? EmptyDim 28 Mar - 23:18

et pour la notice as-tu une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Dof 45

Dof 45


Nombre de messages : 2098
Age : 57
Localisation : loiret
Date d'inscription : 08/08/2007

quel carburant et huile dans mon motoculteur Motostandard ? Empty
MessageSujet: Re: quel carburant et huile dans mon motoculteur Motostandard ?   quel carburant et huile dans mon motoculteur Motostandard ? EmptyDim 28 Mar - 23:36

Bonsoir dafrac

c'est sur que tu si fais comme le petit poucet tu mes des morçeaux de pains à la place des cailloux tu ne vas t'y retrouver lol! lol! j'ai répondu au problème d'huile de ton pont dans l'autre "post" dans la "rubrique technique", et pour ta notice regarde si il n'y a pas des infos dans le forum dans la barre d'accueil ou justement c'est écrit accueil après il y a une loupe tu cliques dessus et tu marque ce que tu recherches ou dans le tableau de jff62 tu auras des infos .
Cordialement dof45
Revenir en haut Aller en bas
dafrac




Nombre de messages : 19
Age : 60
Localisation : LE PECHEREAU
Date d'inscription : 22/11/2009

quel carburant et huile dans mon motoculteur Motostandard ? Empty
MessageSujet: carburant pour le mélange 95 ou 98 ?   quel carburant et huile dans mon motoculteur Motostandard ? EmptyLun 29 Mar - 12:16

peux-tu préciser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel carburant et huile dans mon motoculteur Motostandard ? Empty
MessageSujet: Re: quel carburant et huile dans mon motoculteur Motostandard ?   quel carburant et huile dans mon motoculteur Motostandard ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel carburant et huile dans mon motoculteur Motostandard ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel huile pour mon motostandard ?
» Quel huile pont des roues et de la engrenage des fraises
» Quel huile pour filtre à air a bain d'huile sur T150
» Quel carburant pour mon Moteur ?
» T25 Quel type d'huile pour le carter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Aide à la réparation-
Sauter vers: