La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 société pouvant effectuer le rebobinage de vos bobine HS

Aller en bas 
+4
lekozak
qsecofr1
Dof 45
charrue 38
8 participants
AuteurMessage
charrue 38

charrue 38


Nombre de messages : 45
Age : 56
Localisation : satolas et bonce isere
Date d'inscription : 16/09/2009

société pouvant effectuer le rebobinage de vos bobine HS Empty
MessageSujet: société pouvant effectuer le rebobinage de vos bobine HS   société pouvant effectuer le rebobinage de vos bobine HS EmptyVen 18 Sep - 9:18

bonjour,
pour info.
Etant comme certain en panne d'allumage de mon motoculteur Terra T150,
je vien de trouver une société pouvant refaire le rebobinage de vos bobines d'allumage qui sont actuellement introuvable sur le marché.

Concernant le rupteur et condensateur BOSCH du T150 7 CH, les piéces adaptables sont les même provenant de VAG Golf série 1 des années 74 à 80 .
Jeu de vis platinées pour Golf série 1 (1.1cylindrée) moteurs FA et GG et (1.3 cylindrée)moteur GF

http://www.hellopro.fr/ELECTROPRECI-4145-noprofil-1000961-271858-0-1-1-fr-societe.html

http://www.mecatechnic.com/pieces.asp?code0_ref=GO1&code1_ref=ELE&code2_ref=ALL&code3_ref=CON&langue=FR
bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://francois.mazel@wanadoo.fr
Dof 45

Dof 45


Nombre de messages : 2098
Age : 57
Localisation : loiret
Date d'inscription : 08/08/2007

société pouvant effectuer le rebobinage de vos bobine HS Empty
MessageSujet: Re: société pouvant effectuer le rebobinage de vos bobine HS   société pouvant effectuer le rebobinage de vos bobine HS EmptyVen 18 Sep - 12:47

Bonjour charrue 38

Trop GENIAL et en plus c'est pas loin de chez moi environ 50 kms ,je vais éssayer de trouvé leurs numéros de téléphone pour avoir leurs horaires d'ouvertures ,super info que tu nous donnes car éffectivement nous sommse beaucoup à étre en panne de bobine déja moi j'ai 7 T150 et il y en a 6 en pannes .
Merci pour l'info , et toi leur as tu déja demandé un devis et quel prix ton t'il demandé ?
Cordialement dof45
Revenir en haut Aller en bas
qsecofr1




Nombre de messages : 214
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/03/2008

société pouvant effectuer le rebobinage de vos bobine HS Empty
MessageSujet: Re: société pouvant effectuer le rebobinage de vos bobine HS   société pouvant effectuer le rebobinage de vos bobine HS EmptySam 19 Sep - 0:31

eh bien oui en effet il y en a bien des societiés qui peuvent rebobiner nos vielles bobines d'allumage mais à quel prix? vous avez une idee du prix pour une bobine d'un 1030?? Chez nouz ça revient à 150-200 euros!Si vous avez des meilleures conditions faites nous le savoir.
merci/salutations
Revenir en haut Aller en bas
lekozak

lekozak


Nombre de messages : 55
Age : 74
Localisation : touslabas
Date d'inscription : 23/11/2009

société pouvant effectuer le rebobinage de vos bobine HS Empty
MessageSujet: rebobinage toutes bobines et magétos   société pouvant effectuer le rebobinage de vos bobine HS EmptyMer 13 Jan - 21:27

bonjour un no de tel d'un artisan qui refait les bobines ainsi que les magnéto il habite a Chenoise 77160 et en plus c'est un passionné des anciens moteurs trés sympa et tarif correct son tel 0164014001 mr Pascal GOUVERNEUR
Revenir en haut Aller en bas
lolo42460




Nombre de messages : 4
Age : 55
Localisation : loire
Date d'inscription : 06/05/2010

société pouvant effectuer le rebobinage de vos bobine HS Empty
MessageSujet: Re: société pouvant effectuer le rebobinage de vos bobine HS   société pouvant effectuer le rebobinage de vos bobine HS EmptyJeu 6 Mai - 22:57

qsecofr1 a écrit:
eh bien oui en effet il y en a bien des societiés qui peuvent rebobiner nos vielles bobines d'allumage mais à quel prix? vous avez une idee du prix pour une bobine d'un 1030?? Chez nouz ça revient à 150-200 euros!Si vous avez des meilleures conditions faites nous le savoir.
merci/salutations

bonsoir cela dépend du travail mais vous trouverez des tarifs attractifs chez nous

Faites nous vos demandes par mail avec photos de la bobine

http://www.ng-bobinage.com/

J'espère vous compter bientôt parmi nos clients
Nathalie
NG Bobinage
Revenir en haut Aller en bas
rex 60




Nombre de messages : 776
Age : 64
Localisation : oise
Date d'inscription : 05/10/2007

société pouvant effectuer le rebobinage de vos bobine HS Empty
MessageSujet: Re: société pouvant effectuer le rebobinage de vos bobine HS   société pouvant effectuer le rebobinage de vos bobine HS EmptyJeu 6 Mai - 23:11

bonsoir Lolo;
Rebobinez-vous les bobines 380v de contacteurs genre télémécanique?
Cordialement
rex60
Revenir en haut Aller en bas
Vanlau42

Vanlau42


Nombre de messages : 37
Age : 72
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 19/04/2019

société pouvant effectuer le rebobinage de vos bobine HS Empty
MessageSujet: Re: société pouvant effectuer le rebobinage de vos bobine HS   société pouvant effectuer le rebobinage de vos bobine HS EmptyLun 15 Juin - 11:31

Bonjour,
Je n'avais pas repéré ce fil sur le forum. Je l'ai retrouvé en recherchant des références sur internet...Ne sachant pas le dater, j'y réponds pour voir s'il est possible de le réactualiser
Revenir en haut Aller en bas
patricous

patricous


Nombre de messages : 1106
Age : 64
Localisation : LASSY BRETAGNE
Date d'inscription : 12/05/2007

société pouvant effectuer le rebobinage de vos bobine HS Empty
MessageSujet: Re: société pouvant effectuer le rebobinage de vos bobine HS   société pouvant effectuer le rebobinage de vos bobine HS EmptyLun 15 Juin - 23:17

Bonsoir Vanlau42, pour voir l'année s'afficher sur les posts, tu vas dans Profil, puis onglet préférences et en bas de page, format de date et là tu choisis un format avec l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Vanlau42

Vanlau42


Nombre de messages : 37
Age : 72
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 19/04/2019

société pouvant effectuer le rebobinage de vos bobine HS Empty
MessageSujet: Re: société pouvant effectuer le rebobinage de vos bobine HS   société pouvant effectuer le rebobinage de vos bobine HS EmptyLun 15 Juin - 23:36

Merci ++ Patricious,
C'est nettement mieux !
Cordialement,
VanLau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





société pouvant effectuer le rebobinage de vos bobine HS Empty
MessageSujet: Re: société pouvant effectuer le rebobinage de vos bobine HS   société pouvant effectuer le rebobinage de vos bobine HS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
société pouvant effectuer le rebobinage de vos bobine HS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bobine Grillée = remplacement par Bobine voiture
» adresse rebobinage toutes bobines d'allumage
» clavette sur volant magnetique???
» bobine ????????????
» Bobine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Aide à la réparation-
Sauter vers: