La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 probleme avec support de roue motobineuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nathalie921




Nombre de messages : 1
Age : 64
Date d'inscription : 05/04/2007

probleme avec support de roue motobineuse Empty
MessageSujet: probleme avec support de roue motobineuse   probleme avec support de roue motobineuse EmptyJeu 5 Avr - 15:02

bjr je suis nouveau sur le forum et je suis ennuyé car j ai cassé une piece sur une petite motobineuse motostandard des annees 50
je cherche déja dans un premier temps à identifier ma motobineuse je voudrais en connaitre le type exact
Ensuite si quelqu'un posséde un support de roue pour mon engin et peut me le vendre j en serais très heureux
si quelqu'un connait égalment une adresse pour trouver la piéce je suis preneur d avance merci à tous
je n arrive pas a joindre photos elle sont a votre dispo
mon adresse e mail nathalie921@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
AdminFred
Admin
AdminFred


Nombre de messages : 1693
Age : 48
Localisation : Picardie Aisne 02
Date d'inscription : 20/10/2006

probleme avec support de roue motobineuse Empty
MessageSujet: Re: probleme avec support de roue motobineuse   probleme avec support de roue motobineuse EmptyJeu 5 Avr - 15:18

Bonjour Nathalie921

Bienvenue,

Pour deja definir le model de la motobineuse afin de vérifier si c'est un model Terra je vous invite à regarder pour la réference moteur:
https://lesmotostandards.forumpro.fr/Identification-de-vos-Machines-f2/Trouver-la-reference-Moteur-sur-la-gamme-Terra-t166.htm

Si vous souhaitez que j'insere la photo pour vous il suffit de cliquer sur mon pseudo et m'envoyer un mail avec votre photo.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmotostandards.forumpro.fr
 
probleme avec support de roue motobineuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roue gonflable à l'eau avec debrayage de roue
» Problème avec le T150
» Peut on fraiser avec les roue 400x8???
» Problème de déclabotage sur roue pont T 45
» roue avec masses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Aide à la réparation-
Sauter vers: