La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 JPP95 pour JPP62

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JPP95




Nombre de messages : 3
Age : 71
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 23/05/2009

JPP95 pour JPP62 Empty
MessageSujet: JPP95 pour JPP62   JPP95 pour JPP62 EmptyLun 22 Juin - 13:43

Je te remercie une fois de plus pour ton aide , j'aimerais savoir le type d' huile pour la vidange du pont pour motobineuse T114 et si cela est necessaire ,pourrais tu aussi me re-expliquer le reglage du ralentie

Je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
jpp62




Nombre de messages : 1522
Age : 60
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 22/08/2007

JPP95 pour JPP62 Empty
MessageSujet: Re: JPP95 pour JPP62   JPP95 pour JPP62 EmptyLun 22 Juin - 23:16

Bonsoir JPP95.
Huile pour le pont: 80-90 répondant aux normes API GL4 ou huile de ricin 90 sauf pour le pont T45.
L'huile de ricin est une huile végétale donc elle se dégrade plus vite que les huiles minérales.
Pour régler la vis de richesse de ralenti, Tu visses à fond sans forcer la vis de richesse placée côté starter sous le levier de commande de régulateur et tu la désserres d'un tour à un tour et demi. Tu fais tourner le moteur au ralenti puis tu visses doucement jusquà ce que le moteur s'emballe et tu dévisses d'un quart de tour. Ensuite, tu régles définitivement le ralenti avec la vis verticale sous le carburateur.
Revenir en haut Aller en bas
 
JPP95 pour JPP62
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour JPP62
» moteur Bernard W19
» message pour jpp62
» vis platinée
» mon t116 cale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Aide à la réparation-
Sauter vers: