La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 perte de puissance sur un 1040 D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tomtalikorn




Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Félines Minervois
Date d'inscription : 15/03/2007

perte de puissance sur un 1040 D Empty
MessageSujet: perte de puissance sur un 1040 D   perte de puissance sur un 1040 D EmptyLun 25 Mai - 12:25

Bonjour, depuis peu mon tracteur ne veut plus avancer. Je passe une vitesse, je règle la manette des gas à 50%, je débraye et puis il cale. Au début je pensais que le moteur était cuit, mais il démarre bien, il a une bonne compression, j'ai contrôlé l'alimentation en gazoil pas de soucis. De plus je ne sais pas pourquoi de temps en temps il fonctionne correctement. Si vous avez une idée?

Merci d'avance

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
rex 60




Nombre de messages : 776
Age : 64
Localisation : oise
Date d'inscription : 05/10/2007

perte de puissance sur un 1040 D Empty
MessageSujet: attention!!   perte de puissance sur un 1040 D EmptyLun 25 Mai - 16:50

Salut Tom;
Vidanges ta boite de vitesses et récupère l'huile dans un récipient propre,filtre là, tu a peut-être un gros truc qui se ballade dedans!, et qui par moment grimpe avec l'huile!?(diffiçile à croire!)
Si tu n'as pas d'huile neuve gl4, tu pourras remettre la tienne!(tu vérifiras ton niveau en même tps.Si ça ne vient pas de ce côté:déjà!!.
Il est possible aussi que tes roulements de boite soient HS?donnant du jeux dans les arbres( prim et sec )et décalant l'ensemble(ça j'y crois plus!!)
cordialement rex60
Revenir en haut Aller en bas
tomtalikorn




Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Félines Minervois
Date d'inscription : 15/03/2007

perte de puissance sur un 1040 D Empty
MessageSujet: re   perte de puissance sur un 1040 D EmptyLun 25 Mai - 18:36

Merci pour ta réponse rex60 mais,

je pense que je me suis mal exprimer, il n'avance pas, dans le sens où il arrive à démarrer sur du plat mais dès qu'on attaque une montée, il cale comme si le moteur ne voulait s'accélérer.
C'est vraiment l'impression que quelque chose l'empêche de s'accélérer.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
rex 60




Nombre de messages : 776
Age : 64
Localisation : oise
Date d'inscription : 05/10/2007

perte de puissance sur un 1040 D Empty
MessageSujet: fausse route:   perte de puissance sur un 1040 D EmptyLun 25 Mai - 19:58

Re Tom;
OK!!, J'ai mal compris!, dans ce cas, rinces bien ton réservoir carburant, et filtre, sinon, le problème peut venir de ta pompe, vois de ce côté, et fais vérifier le tarage de ton injecteur.
bon courage
rex60
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perte de puissance sur un 1040 D Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance sur un 1040 D   perte de puissance sur un 1040 D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perte de puissance sur un 1040 D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perte puissance
» re perte puissance T114
» perte d'une piece
» perte données
» Perte de puissance sur T120

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Aide à la réparation-
Sauter vers: