La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 besoin d aide svp

Aller en bas 
AuteurMessage
drmahboool

drmahboool


Nombre de messages : 20
Age : 42
Localisation : Isle jourdain
Date d'inscription : 21/03/2009

besoin d aide svp Empty
MessageSujet: besoin d aide svp   besoin d aide svp EmptySam 11 Avr - 0:35

bonjour
j'ai entrepris la reparation de mon IZ 10 puisque aucun reparateur de motoculteur ne veux l reparer il le garde 3semaines a chaque fois que j appelle il m dit "je suis dessus il va etre prés pour la fin de semaine" or il l a meme pas toucher enfin bref je vous evite comment j ai su la verité Evil or Very Mad

enfin c etait un probleme d allumage il faisait pas d etincelle puisque j arrivai pas a trouver d allumage j ai mit un électronique voila le montage
http://www.vistarstudio.com/mobile/share/shares2/img/DSC00893.JPG

au debut il y a rien ni eteincelle ni rien j ai nettoyé la boubine et comme par miracle une etincelle au bout de 2heure dessus une belle etincelle blanche parfois 2 cheers je ne sais pas ce que ca veux dire si c est bon ou pas

apres j ai tout montrer en place j ai mit du melange dans le réservoir j'ai verifier le niveau d'huile dans "le filtre a air" puis je lance l engin plusieur fois il veux pa demarrer What a Face alors la je cale je ne sais pas quoi faire.. est ce que je demontre le carbu pour voir? si ca vien de lui? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://cybersmobile.net
 
besoin d aide svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide
» Besoin d'aide
» besoin d aide w249a
» motostandard type 1800D
» besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Aide à la réparation-
Sauter vers: