La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 motoculteur qui démarre mal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nvb53




Nombre de messages : 6
Age : 70
Localisation : vaucluse 84350
Date d'inscription : 23/02/2009

motoculteur qui démarre mal Empty
MessageSujet: motoculteur qui démarre mal   motoculteur qui démarre mal EmptyLun 23 Fév - 21:02

Mon problème sur ce motoculteur il démarre mal il a toujours mal démarré c’est un MOTO STANDARD moteur HIRTH, 2 temps diesel il démarre au pétard.

Au niveaux compression il y en a, à la manivelle on ne peu pas faire plusieurs tour a la file. je fais passer
une compression doucement puis la compression passé je lance vite j’en passe une autre à grande vitesse et là ça na pas démarre je change le pétard je recommence.

Le gasoil arrive bien j’ai sorti l’injecteur il diffuse bien devant le nez je mets un briquet allumes ça prend feu.

Le filtre a air est propre, sur l’admission j’ai été étonné il y a un clapet il n’est pas gripper.

J’ai même essayé de mettre un peu d’essence dans le cylindre ça a rien fait.

Je ne sais plus quoi faire si vous avez des idées elles sont les bienvenue MERCI
motoculteur qui démarre mal Mini-b10
motoculteur qui démarre mal Mini-b11
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Nombre de messages : 621
Age : 55
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 08/11/2006

motoculteur qui démarre mal Empty
MessageSujet: Re: motoculteur qui démarre mal   motoculteur qui démarre mal EmptyLun 23 Fév - 21:22

Bonsoir nvb53,
Il a la maladie de tous les Deux temps diesel. Dés que la compression est insuffisante, il ne veut rien savoir. Il peut avoir de la compression quand on tourne la manivelle mais ce n'est pas forcément suffisant. Pour indication, quand on tourne la poulie à la main , on ne doit pas pouvoir passer la compression. Si tu es mécano, tu as déjà contrôlé que le porte-méche et l'injecteur soient vissés étanche...Reste plus que le cylindre à réaléser et le piston à changer Embarassed Bon courage.
Cordialement. jeff
PS/ le d23 avait une très mauvaise réputation.
Revenir en haut Aller en bas
nvb53




Nombre de messages : 6
Age : 70
Localisation : vaucluse 84350
Date d'inscription : 23/02/2009

motoculteur qui démarre mal Empty
MessageSujet: Re: motoculteur qui démarre mal   motoculteur qui démarre mal EmptyLun 23 Fév - 21:45

jeff je te remercie pour ta réponse rapide
quand je tourne la poulie à la main , je ne passer pas la compression.
le porte pétar et l'injécteur sont sont bien serré.
reste comme tu dis la cylindrée, je pense trop chère.
ça fait quelque temp que l'idée me trotte je vais bricolé un démareur électrique en 12V
Revenir en haut Aller en bas
nvb53




Nombre de messages : 6
Age : 70
Localisation : vaucluse 84350
Date d'inscription : 23/02/2009

motoculteur qui démarre mal Empty
MessageSujet: Re: motoculteur qui démarre mal   motoculteur qui démarre mal EmptyDim 15 Mar - 13:07

bonjour
voila mon démarreur est terminé est ça marche . pour démarrer je tiens les 2 manches en bois j'ai un interrupteur au niveau du pouce et quand je suis bien caler j'apppuie au début ça surprend Shocked puis on si fait.
motoculteur qui démarre mal Motocu10
motoculteur qui démarre mal Motocu11
Revenir en haut Aller en bas
piaf666




Nombre de messages : 1
Age : 114
Localisation : localisation
Date d'inscription : 02/08/2009

motoculteur qui démarre mal Empty
MessageSujet: Re: motoculteur qui démarre mal   motoculteur qui démarre mal EmptyDim 2 Aoû - 16:50

bonjour,
J'ai un motoculteur qui démarre avec un système de ceinture, est-il possible d'adapter ton système ? Je trouve ton démarre électrique très pratique. Tu as passé beaucoup de temps dessus ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





motoculteur qui démarre mal Empty
MessageSujet: Re: motoculteur qui démarre mal   motoculteur qui démarre mal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
motoculteur qui démarre mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» motoculteur ne demarre plus
» mon motoculteur ne démarre plus
» Mon motoculteur ne démarre pas ? Quelle type de bougie ?
» Ou va le fil jaune?
» terra avec carbu gurtner qui ne démarre pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Aide à la réparation-
Sauter vers: