La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 recherche cable de relevage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thomas 22




Nombre de messages : 18
Age : 46
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 10/09/2008

recherche cable de relevage Empty
MessageSujet: recherche cable de relevage   recherche cable de relevage EmptySam 14 Fév - 20:08

bonjour a tous les adepte du motostandard.je possede un 1050 avec un relevage manuel je suis a la recherche d'un cable le mien vient de casser en labourant ,il fait 1.50m et 4 de diametre avec une olive de chaque cote. je suis dans les cotes d'armor dans le centre bretagne.merci d'avance si qqun a un tuyau.
Revenir en haut Aller en bas
pirtin

pirtin


Nombre de messages : 298
Age : 74
Localisation : 22
Date d'inscription : 07/01/2007

recherche cable de relevage Empty
MessageSujet: Re: recherche cable de relevage   recherche cable de relevage EmptySam 14 Fév - 20:49

Revenir en haut Aller en bas
qsecofr1




Nombre de messages : 214
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/03/2008

recherche cable de relevage Empty
MessageSujet: Re: recherche cable de relevage   recherche cable de relevage EmptyDim 15 Fév - 2:51

Bonjour thomas 22
Je viens de remplacer le cable de relevage sur mon 1030 l'été dernier; j'ai pu trouver ce cable dans un magasin mais en petits rouleaux de 5mtr; donc il me reste bien une pièce que je veux bien t'envoyer au prix de l'envoi. Donne moi tes coordonnés en MP et je te l'expédie. Pour les olives il faut s'en débrouiller; chez moi le cable est fixé par de boulons.
Bonsoir
Lucien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche cable de relevage Empty
MessageSujet: Re: recherche cable de relevage   recherche cable de relevage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche cable de relevage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cable relevage
» Cable relevage
» cable relevage
» CABLE DE RELEVAGE MANUEL SECTIONNE DANS LE CLIQUET DU 1050e
» cable de relevage 1031

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Aide à la réparation-
Sauter vers: