La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une belle découverte ce week-end ! (3e essais)

Aller en bas 
AuteurMessage
scaldes

scaldes


Nombre de messages : 78
Age : 50
Localisation : Til Chatel (21)
Date d'inscription : 18/08/2008

Une belle découverte ce week-end ! (3e essais) Empty
MessageSujet: Une belle découverte ce week-end ! (3e essais)   Une belle découverte ce week-end ! (3e essais) EmptyLun 18 Aoû - 12:53

Bonjour à tous,
Mon cousin m'a dernièrement cédé ce petit tracteur qui appartenait à notre grand-père.
Dans l'espoir de le remettre en état de marche, je me rencarde un peu partout et fini par consulter l'internet et
je tombe étonné sur cet incroyable forum de passionnés ! Forcément, en parcourant vos post, vous éveillez ma curiosité.
Je tiens à me présenter aujourd'hui (1er message) car j'aurais certainement quelques aventures à partager
avec vous. Je viens d'emménager du coté de Dijon et je recherchais justement un peu de matériel
pour entretenir 2 ares de verger... Nous avons donc dégagé de dessous un tas de bois ce Motostandard 1032 avec
barre de coupe, tondeuse 3 lames entrainées par courroie + fraise.
A première vue, le circuit électrique semble en état de marche (étincelle à la bougie, feux de route, klaxon...)
mais la batterie utilisée pour ce premier check-up n'était pas assez puissante. Quels conseilles pourriez vous
me donner pour mes premiers pas en vue d'une restauration complète ?
Merci à tous pour vos précieux documents en accès libre. J'espère, au fur et à mesure de mes invistigations, pouvoir
contribuer à faire vivre ce forum sympathique et sérieux au travers des photos et des doc que je vais tenter de récolter.
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle découverte ce week-end ! (3e essais)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une belle découverte ce week-end ! (3e essais)
» reglage pompe injection
» essais photo
» découverte
» Les Essais Nautiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Aide à la réparation-
Sauter vers: