La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 difference entre les carburateurs gutner

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
croquignol




Nombre de messages : 10
Age : 79
Localisation : doubs
Date d'inscription : 09/04/2017

difference entre les carburateurs gutner Empty
MessageSujet: difference entre les carburateurs gutner   difference entre les carburateurs gutner EmptyJeu 11 Mai - 18:16

bonjour je voudrais savoir a quoi correspond la difference qui y a entre les carburateurs gutner les z14.5 696 z14.5 740 et z14.5 584
n etant pas au courant de ses refernces merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
jojo rouviej




Nombre de messages : 208
Age : 54
Localisation : Gaillac
Date d'inscription : 24/04/2020

difference entre les carburateurs gutner Empty
MessageSujet: Re: difference entre les carburateurs gutner   difference entre les carburateurs gutner EmptyJeu 11 Mai - 21:58

Entre le Gurtner Z14.5.740 et le 696, je pense qu'il n'y en a pas, en tout cas, elle ne réside ni dans la manette de régulation, ni dans le diffuseur (n°1) tous les deux. Il y a peut-être une différence de réglage mais je ne le connais pas. Ils sont tous les deux adaptés aux mêmes moteurs (T114-T116) de manière indifférenciée et ont les rencontre beaucoup donc à priori ils sont très très très proches. Gicleurs de cuve différents? Je ne pense pas car on retrouve des gicleurs 86, 82 ou 74 sur les deux. Le troisième numéro des Gurtner reste un peu un mystère pour moi je dois bien l'avouer. S'agissant du 584, je ne l'ai jamais vu et pourtant, j'ai eu entre les mains (démontage et remontage), une bonne trentaine de carbus Gurtner. Ne s'agit-il pas putôt du 854 qui se trouve assez fréquemment sur T150?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
jojo rouviej




Nombre de messages : 208
Age : 54
Localisation : Gaillac
Date d'inscription : 24/04/2020

difference entre les carburateurs gutner Empty
MessageSujet: Re: difference entre les carburateurs gutner   difference entre les carburateurs gutner EmptyJeu 11 Mai - 22:10

J'ai vu que tu cherchais de petites pièces pour ton carburateur. Peux-tu envoyer une photographie de ton carbu? En tout cas, ne compte pas y mettre un 740, un 696 ou un 584? car les diffuseurs du Z17.711 ou du Z14.5.854 sont des n°10 (plus hauts dans le corps de carbu), pas des n°1.
Quel carbu as-tu? Pour les petites pièces je vais essayer de voir si je peux te trouver ça dans mes pièces. Il te faut la rondelle plate rouge de joint, le ressort et la rondelle de la manette de régulation? C'est ça? Peux-tu nous donner ton numéro de carbu avec photo ce serait bien! cheers
Revenir en haut Aller en bas
croquignol




Nombre de messages : 10
Age : 79
Localisation : doubs
Date d'inscription : 09/04/2017

difference entre les carburateurs gutner Empty
MessageSujet: carburateur    difference entre les carburateurs gutner EmptyVen 12 Mai - 8:22

bonjour et merci pour votre reponse difference entre les carburateurs gutner Img_2260
difference entre les carburateurs gutner Img_2262

 sur la 2emme photo c est le ressort le chapeau et la vis il ne me reste que la tige  bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
jojo rouviej




Nombre de messages : 208
Age : 54
Localisation : Gaillac
Date d'inscription : 24/04/2020

difference entre les carburateurs gutner Empty
MessageSujet: Re: difference entre les carburateurs gutner   difference entre les carburateurs gutner EmptyVen 12 Mai - 12:43

Je vais essayer de te trouver ça. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





difference entre les carburateurs gutner Empty
MessageSujet: Re: difference entre les carburateurs gutner   difference entre les carburateurs gutner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
difference entre les carburateurs gutner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fonctionnement des carburateurs Gurtner Z13, Z14 et Z17
» Nettoyage des carburateurs
» carburateur GURTNER sur motobineuse GUTBROD T116
» Carburateur gutner Z145 696
» probleme de regulation GUTNER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Aide à la réparation-
Sauter vers: