La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A la recherche documentaire & des modeles T130 T115 et T125

Aller en bas 
AuteurMessage
A.Nouguier

A.Nouguier


Nombre de messages : 146
Age : 67
Localisation : Cirières
Date d'inscription : 28/04/2020

A la recherche documentaire & des modeles T130 T115 et T125 Empty
MessageSujet: A la recherche documentaire & des modeles T130 T115 et T125   A la recherche documentaire & des modeles T130 T115 et T125 EmptyDim 5 Juil - 12:24

Bonjour à tous les passionnés de ces machines mais aussi aux utilisateurs

En parcourant différents sites, j'ai pu me constituer une partie de la documentation à savoir :
des plaquettes commerciales,
des guides à l'utilisation et l'entretien, avec ou sans conseils pour le jardinage,
des catalogues pièces de rechanges,
et certains manuels d'atelier.
Certains exemplaires ont aussi été achetés.
Mais à ce jour je n'ai aucun plan de fabrication. Sur ce point je suis preneur.

Si certains ont besoin d'une documentation que je possède, me faire la demande en MP, je peux dépanner par un fichier .pdf.

Pourquoi ces modèles  T115 T130 et T125 ?

A ce jour il me manque presque tout sur le T115. Je suis aussi intéressé par l'historique de sa création.

Par des sites de ventes en occasion, il semble que le modèle T130 existe. Quelqu'un peut-il me renseigner sur ce modèle ?

En achetant un catalogue sur les carburateurs GURTNER, par l'affectation de références de carburateurs aux machines Motostandard, il semble qu'un modèle T125 aurait vu le jour. Là, pour moi, c'est une première. Qui peut confirmer et peut-être documenter. Il peut s'agir d'un prototype (sur base 1Z11 selon ce catalogue).

Voilà le fil est ouvert et j'accepte avec plaisir les efforts pour documenter, même donnés au fil de l'eau, pourquoi pas pendant les années qui vont s'écouler. J'en serais reconnaissant.

Merci d'avance pour le dévouement et le temps passé, parce je sais que c'est du temps que l'on donne volontairement.

Cordialement, André
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche documentaire & des modeles T130 T115 et T125
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche carbu T115
» TT114
» T6 embrayage à câble acheté sur LBC
» T115 boite T20
» Les modeles de la marques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Les différentes Machines-
Sauter vers: