La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 T6 embrayage à câble acheté sur LBC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le renard

le renard


Nombre de messages : 533
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 21/05/2010

T6 embrayage à câble acheté sur LBC  Empty
MessageSujet: T6 embrayage à câble acheté sur LBC    T6 embrayage à câble acheté sur LBC  EmptyDim 24 Nov - 20:48

Bonsoir à tous
Voilà j'ai été chercher la motobineuse Pont T6 Moteur T114 qui était sur LBC  à 80 € et cédé au début à 60 € et finalement arrivé sur place le vendeur me l'a encore cédé à 50 € il démarre bien mais un petit problème au carbu ,le levier du starter ne tiens pas rien de méchant, il lui manque juste le petit ressort et la bille et une fuite au réservoir ! et comme j'ai la même motobineuse je vais en garder une pour pièce de rechange.

Voilà le lien du LBC
http://www.leboncoin.fr/jardinage/525119676.htm?ca=8_s

voilà quelques photos arrivé au jardin

T6 embrayage à câble acheté sur LBC  Mini_870627IMG20131123130606

T6 embrayage à câble acheté sur LBC  Mini_630676IMG20131123130651

T6 embrayage à câble acheté sur LBC  Mini_667489IMG20131123130705

Un démontage de toute les pièces et un bon nettoyage et décapage et une mise en penture.
Cordialement
Le renard
Revenir en haut Aller en bas
philippe2877

philippe2877


Nombre de messages : 5241
Age : 62
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 23/10/2011

T6 embrayage à câble acheté sur LBC  Empty
MessageSujet: Re: T6 embrayage à câble acheté sur LBC    T6 embrayage à câble acheté sur LBC  EmptyDim 24 Nov - 20:55

bonsoir Le Renard
tu vas devenir un pro de ce système ('embrayage commandé au guidon) Very Happy 
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
le renard

le renard


Nombre de messages : 533
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 21/05/2010

T6 embrayage à câble acheté sur LBC  Empty
MessageSujet: Re: T6 embrayage à câble acheté sur LBC    T6 embrayage à câble acheté sur LBC  EmptyDim 24 Nov - 21:17

Bonsoir Philppe2877 et à tous
Non Philippe je ne suis un pro mais un débutant amateur et j'essaie de faire de mon mieux
cordialement
Le renard
Revenir en haut Aller en bas
le renard

le renard


Nombre de messages : 533
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 21/05/2010

T6 embrayage à câble acheté sur LBC  Empty
MessageSujet: Re: T6 embrayage à câble acheté sur LBC    T6 embrayage à câble acheté sur LBC  EmptyLun 25 Nov - 21:54

Bonsoir à tous
Je voudrais remercier toutes les personnes qui m'ont donné des conseils pour résoudre la panne de la motobineuse à embrayage à câble et donner des conseils pour l'achat de la motobineuse sur LBC
cordialement
Le renard
Revenir en haut Aller en bas
DOMI44

DOMI44


Nombre de messages : 751
Age : 69
Localisation : 44 SUD LOIRE
Date d'inscription : 05/11/2008

T6 embrayage à câble acheté sur LBC  Empty
MessageSujet: Re: T6 embrayage à câble acheté sur LBC    T6 embrayage à câble acheté sur LBC  EmptyLun 25 Nov - 22:56

Salut à tous, salut Le renard,

Bravo, tu as fait une bonne affaire!

A+
Revenir en haut Aller en bas
le renard

le renard


Nombre de messages : 533
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 21/05/2010

T6 embrayage à câble acheté sur LBC  Empty
MessageSujet: Re: T6 embrayage à câble acheté sur LBC    T6 embrayage à câble acheté sur LBC  EmptyMar 26 Nov - 9:27

Salut à tous, Salut DOMI44
Oui merci j'en ai profité que c'est à une demi heure de chez moi j'ai été le chercher et en plus j'ai le même
cordialement
Le renard
Revenir en haut Aller en bas
firmin 17
Invité




T6 embrayage à câble acheté sur LBC  Empty
MessageSujet: Re: T6 embrayage à câble acheté sur LBC    T6 embrayage à câble acheté sur LBC  EmptyMar 26 Nov - 11:19

bonjour le renard
oui à 50 c'est une bonne affaire
c'est vrai qu'il en faut souvent deux ou trois pour en faire un correct, car ils ont tellement été bidouillés ,les gens les vendent quand il ne peuvent plus rien en tirer mais souvent ils ont perdus des pièces , rare ceux qui sont complet
bonne journée à tous
firmin
Revenir en haut Aller en bas
le renard

le renard


Nombre de messages : 533
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 21/05/2010

T6 embrayage à câble acheté sur LBC  Empty
MessageSujet: Re: T6 embrayage à câble acheté sur LBC    T6 embrayage à câble acheté sur LBC  EmptyMar 26 Nov - 23:26

Bonsoir firmin 17 et à tous
Tu disais que que généralement les motoculteurs ont été bidouillés et rare de trouver des complets et bien tu dis vrai ça arrive de trouver des motoculteurs complets et bien celui ci appartenait au beau père de ce monsieur qui me l'a vendu et en plus c'est que de l'origine à part qu'il a perdu
la petite bille et le petit ressort qui permet de tenir le starter et une petite fuite au réservoir qui est en plastique
Il racontait que son beau-père l'avait acheté neuf chez un vendeur de tracteur agricole et il y a même l'étiquette sur le côté du réservoir  
J'ai remarqué plusieurs pièces sur la motobineuse étaient neufs et le ressort de l'embrayage de celui ci et du mien n'était pas le même (voir la photo)

  T6 embrayage à câble acheté sur LBC  Mini_455379IMG20131124150502le petit ressort (plus rigide) il était monté sur mon embrayage et l'autre (plus souple) était monté sur celui que j'ai acheté
En attendant vos réponses je vous souhaite à tous une très bonne soirée
cordialement
le renard
Revenir en haut Aller en bas
le renard

le renard


Nombre de messages : 533
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 21/05/2010

T6 embrayage à câble acheté sur LBC  Empty
MessageSujet: A propos des 2 modèles   T6 embrayage à câble acheté sur LBC  EmptyVen 29 Nov - 9:30

Bonjour à tous
Je voudrais savoir qu'est ce que vous en pensez de ces deux ressorts différents?
CORDIALEMENT
Le renard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T6 embrayage à câble acheté sur LBC  Empty
MessageSujet: Re: T6 embrayage à câble acheté sur LBC    T6 embrayage à câble acheté sur LBC  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T6 embrayage à câble acheté sur LBC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cable embrayage 2500D
» Embrayage T114 ?
» T114 embrayage à câble sur LBC A votre Avis ?
» achete pont t20
» recherche embrayage 1030 et embrayage electromagetique avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Utilisation du Forum :: Utilisation du Forum-
Sauter vers: