La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 DON - Carter T36 à finir de remonter, peinture OK

Aller en bas 
+2
MikA
catolard
6 participants
AuteurMessage
catolard

catolard


Nombre de messages : 1337
Age : 48
Localisation : Puy de Dome
Date d'inscription : 15/03/2009

DON - Carter T36 à finir de remonter, peinture OK Empty
MessageSujet: DON - Carter T36 à finir de remonter, peinture OK   DON - Carter T36 à finir de remonter, peinture OK EmptySam 4 Jan - 19:16

Bonsoir à tous,

Alors je donne une avance aux membres du forum.

Je donne mon carter T36, photo ci-dessous. Complet aux dernières nouvelles. A finir de remonter comme vous le voyez. Les axes des roues avant ont été réusinés pour passer sur les roulements (qui reste à acheter) aux tailles plus standard et pas cher.

Pas en photo mais bien sur il y a le brancard de commande aussi.

Voilà. Je le donne, donc svp si on est intéressé on prends tout.

DON - Carter T36 à finir de remonter, peinture OK 20200110

DON - Carter T36 à finir de remonter, peinture OK 20200111

DON - Carter T36 à finir de remonter, peinture OK 20200112

Je mettrais la même annonce sur lbc mais pas avant 1 semaine.

Catolard
Revenir en haut Aller en bas
MikA

MikA


Nombre de messages : 563
Age : 47
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 30/08/2015

DON - Carter T36 à finir de remonter, peinture OK Empty
MessageSujet: Re: DON - Carter T36 à finir de remonter, peinture OK   DON - Carter T36 à finir de remonter, peinture OK EmptySam 4 Jan - 22:50

Bonsoir Catolard,

Joli cadeau pour débuter une nouvelle année, j'ai également un carter de tondeuse comme celui-ci (en moins beau), je ne savais pas comment il s'appelait, maintenant, je le sais Razz
Par contre, je pensais qu'il s'utilisait avec le brancard classique du moteur silent
Revenir en haut Aller en bas
catolard

catolard


Nombre de messages : 1337
Age : 48
Localisation : Puy de Dome
Date d'inscription : 15/03/2009

DON - Carter T36 à finir de remonter, peinture OK Empty
MessageSujet: Re: DON - Carter T36 à finir de remonter, peinture OK   DON - Carter T36 à finir de remonter, peinture OK EmptyDim 5 Jan - 11:19

Bonjour Mika,

Il existe les 2 variantes.

Celui qui s'utilise avec le brancard usuel, confère photo.

DON - Carter T36 à finir de remonter, peinture OK T_36_v10

et l'autre

DON - Carter T36 à finir de remonter, peinture OK Img_2410

J'ai bien sur un dossier photo complet. Je l'avais acheté avec un T220 dessus.

catolard
Revenir en haut Aller en bas
MikA

MikA


Nombre de messages : 563
Age : 47
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 30/08/2015

DON - Carter T36 à finir de remonter, peinture OK Empty
MessageSujet: Re: DON - Carter T36 à finir de remonter, peinture OK   DON - Carter T36 à finir de remonter, peinture OK EmptyDim 5 Jan - 14:51

Bonjour et merci pour la précision, je dois avoir la première version, je n'ai d’ailleurs, pas le "pare-choc"chromé Wink
Revenir en haut Aller en bas
catolard

catolard


Nombre de messages : 1337
Age : 48
Localisation : Puy de Dome
Date d'inscription : 15/03/2009

DON - Carter T36 à finir de remonter, peinture OK Empty
MessageSujet: Re: DON - Carter T36 à finir de remonter, peinture OK   DON - Carter T36 à finir de remonter, peinture OK EmptyDim 5 Jan - 14:53

J'ai du trouver la version "luxe", lol.

Il était équipé d'un T220 aussi le mien.

catolard
Revenir en haut Aller en bas
MikA

MikA


Nombre de messages : 563
Age : 47
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 30/08/2015

DON - Carter T36 à finir de remonter, peinture OK Empty
MessageSujet: Re: DON - Carter T36 à finir de remonter, peinture OK   DON - Carter T36 à finir de remonter, peinture OK EmptyDim 5 Jan - 15:18

En effet Wink  Le mien était avec un T120 en triste état  Crying or Very sad  et un pont T20, c'était mon premier Terra Embarassed

Le T220 tu le file avec? geek lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
catolard

catolard


Nombre de messages : 1337
Age : 48
Localisation : Puy de Dome
Date d'inscription : 15/03/2009

DON - Carter T36 à finir de remonter, peinture OK Empty
MessageSujet: Re: DON - Carter T36 à finir de remonter, peinture OK   DON - Carter T36 à finir de remonter, peinture OK EmptyDim 5 Jan - 17:57

Re,

ah oui pas de problème .. je le fournis avec ... mais pas gratuit, lol.

Il est en vente (tarif spécial pour les forumeurs bien sûr)

https://www.leboncoin.fr/jardinage/1665081503.htm/

Il ne lui manque que les autocollants que je cherche désespérément depuis la disparition du forum de Dof45...

catolard


Dernière édition par catolard le Dim 5 Jan - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MikA

MikA


Nombre de messages : 563
Age : 47
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 30/08/2015

DON - Carter T36 à finir de remonter, peinture OK Empty
MessageSujet: Re: DON - Carter T36 à finir de remonter, peinture OK   DON - Carter T36 à finir de remonter, peinture OK EmptyDim 5 Jan - 21:27

J'ignorais que Dof45 avait disparu des radars du forum silent  Dommage, j'aurais surement eu besoin d'autocollants pour remettre au propre mes deux petits moteurs Sad  Peut-être que quelqu'un du forum a ces coordonnées téléphonique?

Un T220 serait tentant, mais déjà que je n'utilise pas les moteurs que j'ai à disposition, ce serait du gâchis Rolling Eyes Et puis, il lui manque les autocollants lol!

J'espère qu'il va trouver preneur ce T36, si j'avais eu des pneus neige, des chaines et une transmission intégrale, j'aurais fait un tour dans le Puy de Dome lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
catolard

catolard


Nombre de messages : 1337
Age : 48
Localisation : Puy de Dome
Date d'inscription : 15/03/2009

DON - Carter T36 à finir de remonter, peinture OK Empty
MessageSujet: Re: DON - Carter T36 à finir de remonter, peinture OK   DON - Carter T36 à finir de remonter, peinture OK EmptyDim 12 Jan - 19:47

Bonsoir,

Bon, bè visiblement cela n’intéresse personne.

Dommage.

Catolard
Revenir en haut Aller en bas
MikA

MikA


Nombre de messages : 563
Age : 47
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 30/08/2015

DON - Carter T36 à finir de remonter, peinture OK Empty
MessageSujet: Re: DON - Carter T36 à finir de remonter, peinture OK   DON - Carter T36 à finir de remonter, peinture OK EmptyDim 12 Jan - 20:12

Bonsoir Catolard, bonsoir à tous,

Bizarre que personne ne soit intéressé, il est peut être trop tôt pour penser à tondre Question

Ou alors, c'est que tu n'en demande pas le bon prix, ce n'est pas assez chère  lol!
Revenir en haut Aller en bas
catolard

catolard


Nombre de messages : 1337
Age : 48
Localisation : Puy de Dome
Date d'inscription : 15/03/2009

DON - Carter T36 à finir de remonter, peinture OK Empty
MessageSujet: Re: DON - Carter T36 à finir de remonter, peinture OK   DON - Carter T36 à finir de remonter, peinture OK EmptyDim 12 Jan - 20:15

Ah oui t'as raison, j'augmente le tarif.

Une bonne bouteille de vin !

Avis aux preneurs.

Catolard
Revenir en haut Aller en bas
MikA

MikA


Nombre de messages : 563
Age : 47
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 30/08/2015

DON - Carter T36 à finir de remonter, peinture OK Empty
MessageSujet: Re: DON - Carter T36 à finir de remonter, peinture OK   DON - Carter T36 à finir de remonter, peinture OK EmptyDim 12 Jan - 20:22

Je pense qu'il faudra être patient, le forum semble un peu endormi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
007

007


Nombre de messages : 920
Age : 69
Localisation : france
Date d'inscription : 09/01/2011

DON - Carter T36 à finir de remonter, peinture OK Empty
MessageSujet: Re: DON - Carter T36 à finir de remonter, peinture OK   DON - Carter T36 à finir de remonter, peinture OK EmptyDim 12 Jan - 21:40

bonjour,
je dirais même que le forum est mort
cordialement
007
Revenir en haut Aller en bas
MikA

MikA


Nombre de messages : 563
Age : 47
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 30/08/2015

DON - Carter T36 à finir de remonter, peinture OK Empty
MessageSujet: Re: DON - Carter T36 à finir de remonter, peinture OK   DON - Carter T36 à finir de remonter, peinture OK EmptyDim 12 Jan - 22:55

007 a écrit:
bonjour,
je dirais même que le forum est mort
cordialement
007

Bonsoir 007,

Le problème est que beaucoup de forums souffrent des réseaux sociaux, ou l'on trouve des réponses, quasi immédiate, à nos questions...
Pour côtoyer d'autres forums, je ne pense pas que celui-ci soit mort, peut-être en sursis...Sad
Paradoxalement, ce qui sauve ce forum, c'est sa moyenne d'âge, du coup, exit les réseaux sociaux lol!
Un autre soucis particulier à ce forum, c'est (l'apparente) absence d'administration, de modération... Comme si le forum avait été abandonné par ces créateurs Question Question Question Heuresement, il reste des piliers solide  farao

Désolé pour le HS Catolard Wink
Revenir en haut Aller en bas
cornot

cornot


Nombre de messages : 2286
Age : 77
Localisation : charentes maritimes
Date d'inscription : 24/05/2010

DON - Carter T36 à finir de remonter, peinture OK Empty
MessageSujet: Re: DON - Carter T36 à finir de remonter, peinture OK   DON - Carter T36 à finir de remonter, peinture OK EmptyDim 12 Jan - 23:23

bonsoir a tous

bonsoir les anciens

il faut reconnaitre que l animation sur le forum n est pas terrible par rapport a ce qu elle etait un certain moment

il y a surtout de l animation quand on cree ou que le sujet tient en haleine et que l on demande a voir rapidement la suite

c est ce que j ai ressenti quand j ai fabrique ma brouette a moteur (CORNOTBROUETTE) ou le petit tracteur (TRACMOTOC)

je viens souvent sur le forum mais peu de sujets m interessent et comme j ai arrete pratiquement les realisations

ceci n est que mon avis

cdt
Revenir en haut Aller en bas
http://mamizou17hotmail.fr
Dard




Nombre de messages : 1647
Age : 60
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/03/2008

DON - Carter T36 à finir de remonter, peinture OK Empty
MessageSujet: Re: DON - Carter T36 à finir de remonter, peinture OK   DON - Carter T36 à finir de remonter, peinture OK EmptyLun 13 Jan - 13:57

Bonjour Catolard et les fideles ! il y en as

Ton carter m'a fortement intéressé, plus par collection que par utilité (je n'ose pas dire combien j'ai de tondeuse...).
Surtout que j'ai le meme en trés mauvais état notamment suite a la casse de l'engrenage de transmission qui a envoyé la majorité de ces modèles a la casse.
Mais je suis trop pris actuellement pour envisager un déplacement éloigne et poursuivre ta resto, trés bien faite par ailleurs.


Donc j'ai laissé ma place avec regrets https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_sad.gif:( ...

Concernant le forum dans son ensemble, je pense qu'il n'y a plus de pilote depuis plusieurs années et j'ignore si ses droits ont été transmis et combien de temps un forum peut informatiquement fonctionner "tout seul";
Pourtant , ce site est devenu une mine d'or en terme d'informations diverses et transferts de connaissances et compétences.

Enfin sur l'activité , 400 vue sur le dernier post de Catolard, c'est bien pour des pieces qui ont 50 ans...

Sur ce , BYE


Revenir en haut Aller en bas
ergerg

ergerg


Nombre de messages : 552
Age : 65
Localisation : 29
Date d'inscription : 14/09/2007

DON - Carter T36 à finir de remonter, peinture OK Empty
MessageSujet: Re: DON - Carter T36 à finir de remonter, peinture OK   DON - Carter T36 à finir de remonter, peinture OK EmptyLun 13 Jan - 15:47

salut
j ai plutôt des motostandard " ferrari" donc rien a voir avec les vôtres
mais j ai bien connus dans mon enfance le moteur by cylindre et le pont 3 vitesses
l hivers on fait comme les  ours , on hiberne Very Happy
j ai bien de materiel a restaurer mai j ai la flemme
je n avais pas vu que la restauration de mon ferrari 71 avais fait 10 000 vues  Very Happy
bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
catolard

catolard


Nombre de messages : 1337
Age : 48
Localisation : Puy de Dome
Date d'inscription : 15/03/2009

DON - Carter T36 à finir de remonter, peinture OK Empty
MessageSujet: Re: DON - Carter T36 à finir de remonter, peinture OK   DON - Carter T36 à finir de remonter, peinture OK EmptyMer 15 Jan - 0:41

Bonsoir à tous,

Et bè en tout cas, moi je suis content de lire vos messages sur ce posts. Sur ces machines, il n'y a qu'ici que je trouve des réponses, de l'aide et du partage.

Pour la livraison, moyennant une bonne bière on peut négocier une partie du trajet, lol.

En tout cas un coucou à tous.

Catolard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DON - Carter T36 à finir de remonter, peinture OK Empty
MessageSujet: Re: DON - Carter T36 à finir de remonter, peinture OK   DON - Carter T36 à finir de remonter, peinture OK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DON - Carter T36 à finir de remonter, peinture OK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peinture
» Pont T5 ; remise en état "Verrou de Carter" et peinture.
» un petit 1010 à remonter pour 120€
» encore un qui a faillit finir sur ebay
» Vends T114 à finir de restaurer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Divers :: Les annonces-
Sauter vers: