La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pompe hydraulique Bosch

Aller en bas 
AuteurMessage
MikA

MikA


Nombre de messages : 563
Age : 47
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 30/08/2015

Pompe hydraulique Bosch  Empty
MessageSujet: Pompe hydraulique Bosch    Pompe hydraulique Bosch  EmptyDim 26 Mai - 23:00

Bonsoir les amis, j'ai encore besoin de vos lumières Idea Malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé de réponse à mes questions...

Mon brave 1050 a des petits soucis d'hydraulique cette fois ci Suspect  Visiblement, le problème vient de la pompe hydraulique car le vérin semble étanche et j'ai refait le distributeur il y a quelques mois geek
Bref, savez vous s'il existe un "kit joints" pour ces petites pompes?

Pompe hydraulique Bosch  Thumbn15

Pompe hydraulique Bosch  Thumbn13

Pompe hydraulique Bosch  Thumbn14

S'il n'existe pas de kit réparation, connaissez vous les dimensions des joints à commander?

Merci de votre aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
MikA

MikA


Nombre de messages : 563
Age : 47
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 30/08/2015

Pompe hydraulique Bosch  Empty
MessageSujet: Re: Pompe hydraulique Bosch    Pompe hydraulique Bosch  EmptyMer 5 Juin - 22:19

Bonsoir à tous,

Je n'ai pas trouvé de kit joints pour ces pompes, j'ai donc tenté de mesurer les joints de ma pompe et passé commande...
Les joints sont arrivés et ce n'est pas exactement les bonnes dimensions silent , je remonte quand même et l'hydraulique reprend vie cheers
Alors une fuite interne de la pompe était bien à l'origine de ma panne et il faudra surement recommander les bons joints pour fiabiliser la réparation, mais je suis sur la bonne voie Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Pompe hydraulique Bosch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cde pompe hydraulique
» pompe hydraulique
» hydraulique 1050d
» pompe hydraulique
» pompe hydraulique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Aide à la réparation-
Sauter vers: