La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 remontage pont T19

Aller en bas 
AuteurMessage
solkashi




Nombre de messages : 1
Age : 46
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 24/05/2019

remontage pont T19 Empty
MessageSujet: remontage pont T19   remontage pont T19 EmptyVen 24 Mai - 11:00

Bonjour à tous,
Nouveau sur le site, je suis un petit gars de la Haute-Savoie qui aime la mécanique et le matériel en état de fonctionnement !
j'ai remis en état il y a deux ans un T19 avec un moteur Aspera, dont je me serre en faucheuse.
Fin de saison dernière une fuite d'huile m'a dis de regarder de plus prêt le pont !
En effet il y avait un joint hs et les rondelles flasques des deux cotés tordues.
Equipé des pièces de rechange je suis prêt pour le remontage mais il me semble que la dernière intervention n'ai pas été correcte, j'ai l'arbre secondaire qui a encore du jeu en latéral avec des cales d'épaisseur d'un coté mais insuffisantes... bof
la vue éclatée E377 B n'est pas claire est sans nomenclature ; un coup de pouce de celui qui connait ce montage serait le bien venu.

Qui aurait cette info pour m'avancer merci.

remontage pont T19 Moteur13
Revenir en haut Aller en bas
 
remontage pont T19
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remontage pont
» remontage pont T6 MONOVITESSE
» jeux radial important vilebrequin T116
» motostandards rex 2 D24 mise en route impossible
» T 80 remontage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Aide à la réparation-
Sauter vers: