La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 REALISATION MASSE AVANT POUR T 45

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cornot

cornot


Nombre de messages : 2286
Age : 77
Localisation : charentes maritimes
Date d'inscription : 24/05/2010

REALISATION MASSE AVANT POUR T 45 Empty
MessageSujet: REALISATION MASSE AVANT POUR T 45   REALISATION MASSE AVANT POUR T 45 EmptyVen 26 Avr - 10:30

bonjour a tous

j ai modifie une masse AV de T 20 pour l adapter a T 45

la masse T 20  necessite un support specifique

sur T 20 elle est fixee a l AV et a l AR du pont et sur T 45 a l AV du pont(avec support different de T 20 )

le montage de cette masse avec son support specifique demande le demontage du support si on veut adapter la roue de transport (version motobineuse)

j ai modifie la masse T 20 EN EN ENLEVANT DES MORCEAUX POUR OBTENIR UNE MASSE DE 19 KG (poids de la masse d origine prevue sur T 45 )

REALISATION MASSE AVANT POUR T 45 Img_0110

j ai soude une corniere avec systeme vis ecrou pour bloquer la masse sur le support de roue du T 45

LE MONTAGE SUR LE PONT

REALISATION MASSE AVANT POUR T 45 Img_0025

cdt
Revenir en haut Aller en bas
http://mamizou17hotmail.fr
Dard




Nombre de messages : 1647
Age : 60
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/03/2008

REALISATION MASSE AVANT POUR T 45 Empty
MessageSujet: Re: REALISATION MASSE AVANT POUR T 45   REALISATION MASSE AVANT POUR T 45 EmptyVen 26 Avr - 19:04

Bonjour Cornot

Je trouve dommage d'alleger une masse, surtout que le porte masse T20 (et chape) va parfaitement sur le T45.

REALISATION MASSE AVANT POUR T 45 Dscn8811


Bye
Revenir en haut Aller en bas
cornot

cornot


Nombre de messages : 2286
Age : 77
Localisation : charentes maritimes
Date d'inscription : 24/05/2010

REALISATION MASSE AVANT POUR T 45 Empty
MessageSujet: Re: REALISATION MASSE AVANT POUR T 45   REALISATION MASSE AVANT POUR T 45 EmptyVen 26 Avr - 19:45

bonjour a tous

bonjour DARD

c est un choix que j ai fait sachant que j avais le support specifique (en equerre)qui se fixe a l AV du pont dans les fixation de la barre qui supporte la roue

et comme c est un ensemble en vente je veux que le passage roues fraise soit simplifie(pas de demontage avec des outils)

qu est ce que tu as comme moteur sur le support a l envers a cote du pont

cdt
Revenir en haut Aller en bas
http://mamizou17hotmail.fr
Dard




Nombre de messages : 1647
Age : 60
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/03/2008

REALISATION MASSE AVANT POUR T 45 Empty
MessageSujet: Re: REALISATION MASSE AVANT POUR T 45   REALISATION MASSE AVANT POUR T 45 EmptySam 27 Avr - 11:21

Bonjour Cornot

la barre que j'ai enlevé de T 45 tennait avec 2 boulons en haut et n'a pas d'équerre sur mon modèle.
A l'usage, avec le support T20, la masse de T20 va parfaitement et fait contrepoids parfait avec canadien ou charue. Il y a 2 boulons a défaire si besoin (que je n'ai jamais défait)

Le support est pour Bernard 249, j'y ais mis un brigs tondeuse pour essayer, Il n'a marché qu'une fois pour essai.

Je suis revenu au T116 ...

Bye

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REALISATION MASSE AVANT POUR T 45 Empty
MessageSujet: Re: REALISATION MASSE AVANT POUR T 45   REALISATION MASSE AVANT POUR T 45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REALISATION MASSE AVANT POUR T 45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masse avant pour Terra.
» recherche support de masse avant pour pont t20
» VEND ATTELAGE ET SUPPORT MASSE +MASSE POUR T 20
» masse avant
» masse avant de motostandard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: BRIC A BRAC-
Sauter vers: